Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :[ATTACH=CONFIG]85508[/ATTACH]
Pour ceux que ça intéresse
bon finalement je risque de ne pas pouvoir venir vendredi et lundi. du coup ca serai de vendredi soir ou samedi matin jusqu'au dimanche soir.
j'ai postulé un poste, le dg m'a retenu ainsi que 2 autres, reste le choix du responsable maintenance de la boite. rdv lundi 02 mars avec embauche mardi 3 mars si concluant...
je saurais lundi soir
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :bon finalement je risque de ne pas pouvoir venir vendredi et lundi. du coup ca serai de vendredi soir ou samedi matin jusqu'au dimanche soir.
j'ai postulé un poste, le dg m'a retenu ainsi que 2 autres, reste le choix du responsable maintenance de la boite. rdv lundi 02 mars avec embauche mardi 3 mars si concluant...
je saurais lundi soir
Cool
Ben bonne chance et t'inquiète pas, on est pas tant à labour que ça dans les préparatifs
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :bon finalement je risque de ne pas pouvoir venir vendredi et lundi. du coup ca serai de vendredi soir ou samedi matin jusqu'au dimanche soir.
je saurais lundi soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
On voudrait bien des tites nouvelles quand même
Du moto-cross et j'ai cru comprendre ( sur d'autre post ) que le parc coureur été un peu mou
j'laisse guillaume en causer...
y sont equipés comment les enduristes? car les crosseux c'est des tapettes embourgeoisés en campingcar de 3T5 avec une remorque au fion!
p'tetre que les enduristes sont moins exigents?!?
y sont equipés comment les enduristes? car les crosseux c'est des tapettes embourgeoisés en campingcar de 3T5 avec une remorque au fion!
p'tetre que les enduristes sont moins exigents?!?
la majorité en 3T5 mais aussi de 4t a 7t , mais dans le fond on a tanké un avec le tracteur 4x4 aussi