Essonniènne 4 - Retour Page 24
Modérateur : phil13
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

- phil4x4
- Quatre-Quatreux
en plus c'était celui du vainqueurje vois rangerton adorre pousser les vitara

Il est

- labricolle
- VIP

- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
Phil je crois que l'on a gagné ce que l'on était venu chercher: Un bon moment de convivialité et de partage de notre passion commune, et peu importe le classement officiel.
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de piliers du Forum la Buzzzz team et la Cortel-Bidru (Katkaz
J'ai aussi rencontré Phil "Maistres es RB" qui en deux ou trois cases a mis la tempête dans nos crânes ramollis par la longue nuit. Merci à l'équipe du LTT91 qui assurait la logistique de cette balade, ne pouvant citer tout le monde sans risquer d'en oublier.
Enfin j'ai rencontré Pattbo, l'Homme du point A fantôme que je remercie pour son hospitalité qui nous à permis un repos réparateur. Je reviendrai sur une IDF pour avoir le plaisir de rouler aussi avec toi.
Sinon vous auriez pas vu un bourbier, car comme on le voit sur la photo de Phil le def est même pas sale
et j'ai fait ce que je ne voulais pas faire ... me suis endormis aprés ...
cette fois, je me suis vraiment endormis sur mon clavier, pendant l'acquisition de la vidéo
chuis pas pressé, j'ai toute la nuit pour mettre mes photos et celles de tophe, Ln, Zefifi qui son aussi sur mon ordi
à tout de suite
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
allez, quelques unes seulement,

"bon, vous m'écoutez bordel de merde !!!!!!!!!!

la pré-ligne de départ chez ETT .

"brrroumm bbr oum brr oum glouglouglouglou ... "

toujours le départ .

la Jeep du chef

que la lumière soit !!!

il commence a y avoir moins de monde. ouf, on respire un peu au départ ...

pour notre forum : Le team Cortélien

le Team buzzien

le navigateur "ES" bidrutien
bientôt plein d'autres photos, dont des superbes du team de Zefifi-tophe-Ln , que je n'aurai quasi pas vu de la nuit
je ne sais plus qui disait : il n'y a que deux places d'honorables : La 1er et la dernière
Enfin, histoire de vous prouver à tous que le Point A n'etait pas "Fantôme" , Voici le N°13 , avec plus d'un heure d'avance sur tout le monde (graçe aussi, il faut le dire, au bourbier

j'ai une trés bonne vidéo de son interwiew à ce point là
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
-
bocolo
- Quatre-Quatreux
Organisation, ambiance, parcours .....
Je reviendrais
- phil4x4
- Quatre-Quatreux
c'est avec toi que j'ai testé ma nouvelle kinetic à Marcoussis ???our une première (pour moi , mon copilote et mon sam ), c'était tout bon !
@+

- Bidru
- Quatre-Quatreux
Comme le disait Webmaster : Généreux, spontané, bordélique...
[quote="pattbo"]je ne sais plus qui disait : il n'y a que deux places d'honorables : La 1er et la dernière ]
On savait qu'on n'arriverait pas à se faire remarquer en étant 1er, alors, on s'est fait remarqué "autrement"
- Defcounty90
- Banni
bon bin moi j'ai toujours une nuit à rattraper
J'ai derushé les 2 heures de tournage et il y a de quoi faire
On pourra remarqué que Phil4x4 à vraiment la facheuse habitude de montrer son c..
En bref pour ma part…chapeau bas à LTT et l'organisation, c'est pas la première fois que nous partageons les chemins mais c'est toujours aussi TipTop et des équipes aux petits soins
Merci à Xav pour sa patiente, qui m'aura fait aller partout pour être sur site et capter dans la cam les situations. bon nous avons pas mal tourner et nous pouvons déjà filez quelques tuyaux pour le RB 2006. Nous sommes passé dans des endroits plutot sac de nœux
qui en aurait fait jardiner plus d'un Je pense que vous devez être impatient de mater quelques séquences…soyez patient, je vais trouver quelques plages horaires pendant mes heures de sommeil
pour ceux que cela interesse, ils peuvent me communiquer si ils sont Top, des clichés ou morceau de vidéo (ça c'est pour Pattbo
Voilà…,encore bravo à tous, aux organisateurs, aux dévoués CP, aux "jardiniers" qui ont triplés les distances
l'année prochaine, c'est pas la cam qua j'aurai dans les mains, mais les commandes du Land
ROB
-------------------