[Défense des loisirs motorisés] BEAUDUC serait interdit d'accès ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Jeep22
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: BEAUDUC serait interdit d'accès ?
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
moi aussi je regrette rien bien au contraireJeep22 a écrit :Je ne regrette pas d'en avoir profité....

- toytoytoy
- Quatre-Quatreux
c est dernier temps beaucoup de monde venait et ne respectait plus un des des havre de paix qu il nous reste en france du coup comme beaucoup de monde partait en laissant leur palettes agglo et bouteille de gaz, parce que facile a amener mais dur a ramener, les gardes du littoral ont du prendre des mesures et c dommage pour ceux qui respectaient ce lieu
- skalraf
- Quatre-Quatreux

- Jpat
- Quatre-Quatreux
Je reviens de Sardaigne, là-bas le kite est interdit sur les plages (sauf sur un spot réservé à Cagliari mais il y a des milliers d'autres plages pour les baigneurs).
De même les bateaux de plaisance n'ont pas le droit de s'approcher du bord des plages contrairement à la Corse, où on se baigne au milieu des bateaux. Il y a des bouées à 300 m du rivage et elles sont respectées. Pas de bateau ni de surf, ni de planches à voiles ni de kite ni de jet-ski etc. Un bonheur ! Et puis les gens sympas comme tout, ils ne vous traitent pas de "pinzutu" et ne vous vendent pas de la charcuterie en été en vous faisant croire qu'elle vient du pays !
Par contre le 4x4 est autorisé... Et y a de quoi faire. Les plus belles plages n'étant pas accessibles par la route goudronnée. C'est pas pour ça qu'on voit une invasion de 4x4. de toute façon c'est beaucoup moins fréquenté que la Corse ou l'Espagne.
Et puis là-bas si un paysan vous voit embourbé sur son terrain il vous tire pas dessus à coups de chevrotines, il vous sort avec le tracteur puis il vous invite chez lui à boire la "mirto" maison ! Des saints j'vous dis !!

Bon ne le répétez pas trop parce que je compte bien y retourner l'an prochain et j'ai pas envie de voir des hordes d'envahisseurs en 4x4

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Sans freins avec un véhicule qui chauffe tu es joueur je trouvedayer1313 a écrit :Tiens en voila un plan sympa !

XJ 4L gros pneus... vendu
- chris13
- Quatre-Quatreux
Tu veux dire tout au bout de l'espèce d'allée faite avec des plots en bois? De suite à droite au niveau des poubelles?patrique a écrit :Chris13 quand tu arrive face a la mer tu tourne a droite et tu roules jus qu’on poteau
tu te gare la , et a pied tu passe les poteaux avec ton petit et la tu as pour ton petit des km de plage sans kites![]()
Je regrette juste le faite qu'on ne puisse plus s'approcher avec ça voiture proche de l'eau car cela évitait de transporter tout le matos

Par contre, il y avait des jeunes avec 2 4x4 qui roulaient fort au milieu de la plage en tirant un espéce de bateau avec des personnes dessus. A cause "de couillons" comme eux (c'est un exemple) ils punissent les autres.....
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Visco dans la boite a lettre et les autres pieces (MV et MC ) je les ais...me manque le tempsJo49 a écrit :Sans freins avec un véhicule qui chauffe tu es joueur je trouve![]()

- Jo49
- Quatre-Quatreux
T'as pas commandé chez Morris toi!dayer1313 a écrit :Visco dans la boite a lettre et les autres pieces (MV et MC ) je les ais...me manque le temps![]()

XJ 4L gros pneus... vendu