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re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:00 pm
par camembert
Tooffy a écrit :au sujet des schémas, y'a des éclatés quelques part? (comme ecat24 chez opel).
pompe a eau: je comprends, si ca se fait c'est pour remplacer la caisse "boulot", donc 150km/jour, dont 80 de montagne...
Regarde sur partsouq
re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:05 pm
par dede83
perso le gpl sur le v6 j aurais pas osez
re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:09 pm
par Subforest72
MadRedMax a écrit :Sympa, par contre bonjour les longs trajets
Ouai enfin là c'est décatalysé... Pour voyager, ça serait cata + un silencieux, histoire que ça passe la pollution au CT aussi, et j'aime avoir un 4x4 qui peut avancer au ralentit tellement silencieusement dans les bois qu'on n'entend que les feuilles mortes craquer sous les pneus
jf1sf5 a écrit :Un Forester EG33 français
En plus, il a l'air assez sain le châssis.
la caisse part a la ferraille d'ici quelque jours

c'était un donneur d'organe.
Mais samedi je troque la bva qui était avec le eg33 contre la bva de forester STI 4.44

donc vu que le moteur passait a côté de la caisse... fallait bien que je voit quelle allure ça aurais
Si je fait la modif un jour, le eg33 sera pour mon vert
je pense a court terme le passer en EJ251 + bvm 4.44/1:59 (samedi j'aurais tout ce qu'il faut pour), une fois ça fait, je vais attaquer sur une caisse support les modifs pour installer EG33 + BVA STI 4.44, + torsen av/ar, et VDC et VTD d'outback h6

et si j'arrive a tout finaliser et que ça marche, je démonte tout, pour tout réviser nickel, et je remonte sur mon vert

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:11 pm
par Subforest72
dede83 a écrit :perso le gpl sur le v6 j aurais pas osez
le EZ30 c'est a éviter (même si j'ai pour pièce un outback h6 ez30 équipé GPL avec 406 000km qui tourne impec)
mais le EG33 a un réglage soupapes par poussoirs hydrauliques

dans les pays de l'est ils l'équipent pas mal au gpl !
et en plus, même kit distri que les 2l, et pas de casse moteur si la distri lâche, on remet une courroie et on repart

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:12 pm
par Subforest72
dede83 a écrit :perso le gpl sur le v6 j aurais pas osez
V6
me dit pas que c'est une faute de frappe

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:13 pm
par platplat
Subforest72 a écrit :Ouai enfin là c'est décatalysé... Pour voyager, ça serait cata + un silencieux, histoire que ça passe la pollution au CT aussi, et j'aime avoir un 4x4 qui peut avancer au ralentit tellement silencieusement dans les bois qu'on n'entend que les feuilles mortes craquer sous les pneus
et
Te faut une jeep 4L.
Sinon, je lis avec interet ce thread.
re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:14 pm
par Tooffy
Subforest72 a écrit :
et en plus, même kit distri que les 2l, et pas de casse moteur si la distri lâche, on remet une courroie et on repart
quelle connaissances de ces moteurs...
ca réponds a une de mes questions, le EJ20 n'est donc pas interférentiel ?
edit: le ej20 est interferentiel:
jf1sf5 a écrit :Non, c'est un interférentiel comme tous les EJ depuis '97
re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:19 pm
par jf1sf5
En H4,le dernier non-interférenciel c'est le EJ22 jusqu'en '96. Le H6 EG33, c'est un EJ22 avec 2 cylindres de plus

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:22 pm
par Subforest72
platplat a écrit :Te faut une jeep 4L.
Sinon, je lis avec interet ce thread.
J'aime bien le cherokee

mais subaru un jour, subaru toujours !
jf1sf5 a écrit :En H4,le dernier non-interférenciel c'est le EJ22 jusqu'en '96. Le H6 EG33, c'est un EJ22 avec 2 cylindres de plus
Ouai'p même kit distri que l'EJ22E et que j'EJ20J du forester

et même ref de piston et bielle que le EJ22

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 5:26 pm
par dede83
Subforest72 a écrit :V6
me dit pas que c'est une faute de frappe
si
les 3 litres de outback n aime po du tout