re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 22, 2016 3:59 pm

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3,3LTooffy a écrit :2.5 ou 3 litre ?
Pourquoi obligatoirement de l'origine, y'a un soucis avec l'aftermarket ?Subforest72 a écrit :205/70R15 ou 215/60R16
niveau thermostat, comme la PAE --> origine sub.
je monte que des skf ou des contitech.pour le kit distri généralement je prend skf sur piècesauto.com
joint de vis ??? c'est lesquels? (le reste me parle ^^)Pour être tranquille prévoit aussi les joints de cache culbu, de vis, et de puit de bougie si c'est un EJ202 ou EJ201 (y'a pas sur EJ20J)
Joints des vis des cache culbuteursTooffy a écrit :C'est beau ^^
Pourquoi obligatoirement de l'origine, y'a un soucis avec l'aftermarket ? A prioris, débit moins élevé, et surchauffe en utilisation sévère .
je monte que des skf ou des contitech.
joint de vis ??? c'est lesquels? (le reste me parle ^^)
au sujet des schémas, y'a des éclatés quelques part? (comme ecat24 chez opel).Subforest72 a écrit :Joints des vis des cache culbuteurs![]()
Sympa, par contre bonjour les longs trajetsSubforest72 a écrit :