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il y a plus de casse sur le 2L4 ford que sur le td5?
re: Le pub
Posté : jeu. janv. 11, 2018 6:03 pm
par 110-HCPU-CR
beurk a écrit :il y a plus de casse sur le 2L4 ford que sur le td5?
Le 2,2 pas le 2,4 Puma qui est aussi endurant que le TD5 deuxième génération
JMTT sera pas d'accord car il veut pas admettre que son 2,2 va bientôt agoniser
re: Le pub
Posté : jeu. janv. 11, 2018 6:13 pm
par JMTT
110-HCPU-CR a écrit :Le 2,2 pas le 2,4 Puma qui est aussi endurant que le TD5 deuxième génération
JMTT sera pas d'accord car il veut pas admettre que son 2,2 va bientôt agoniser
Y'a les trois motorisations à la maison banane.
Mais bon, disons que je soutiens pas mordicus qu'un bouchon de vase d'expansion est étanche, moi.
re: Le pub
Posté : ven. janv. 12, 2018 12:14 am
par beurk
le 2L2, c'est la daube EDC16 de pijo?
re: Le pub
Posté : ven. janv. 12, 2018 7:31 am
par christian.styling
le mien a cinq ans, 75 000 km sans soucis. j'ai toujours été bien plus emmerdé avec toutes mes autres voitures... là, j'ai fait l'appoint de gasoil, les vidanges des fluides préconisées constructeur et... changé un clignotant ! que j'avais pété dans un arbre... mais on en raconte beaucoup. surtout les camping-caristes qui démarrent après onze mois de parking un véhicule trop lourd pour une si petite cylindrée. sinon les moteurs Duratorq datent du moteur de l'an 2000 sur la Ford Mondeo. ces blocs sont en ce moment sous les capots des véhicules Volvo, Mazda ou encore Jaguar. des produits dérivés ont été conçus (en angleterre je crois) avec PSA et sont donc cousins avec le 2,2 du FORD TRANSIT monté sur les derniers DEFENDER. et bien entendu c'est aussi l'ensemble moteur boite de vitesse du RANGER. chacun sa croyance... l'essentiel est d'en causer...
re: Le pub
Posté : ven. janv. 12, 2018 7:35 am
par christian.styling
pour quelqu'un qui n'est pas landiste c'est assez rigolo de voir tout ce que vous racontiez sur le TD5 : une merde d'electronique ! l'accélération qui ne marchait pas, le moteur qui était une daube... rien ne valait le 200 TDI (et un peu le 300 TDI mais encore trop récent). ensuite ça a été en 2007 le Defender défiguré par cette immonde bosse sous le capot parce qu'on y avait installé un moteur verrue FORD ! pwouarkkk... encore pire que le TD5 dont on commençait à moins dire du mal, du coup...