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re: Subaru forester

Posté : lun. nov. 21, 2016 11:08 pm
par adrien62
Il est propre oui, j'aime bien.
Mais il veut pas de BA :D

re: Subaru forester

Posté : lun. nov. 21, 2016 11:18 pm
par smaret
C'est un choix. Moi c'est l'inverse!
Pour les bagnoles kilométrées : ton pote monte dans la mienne ou celle de Subforest, il pensera qu'elles ont 120/150mkm à tout peter. Avant qu'il mette le contact et qu'il voie sa méprise. :lol:

re: Subaru forester

Posté : lun. nov. 21, 2016 11:24 pm
par adrien62
Je lui ai fais essayé mon audi A6 de 545 000kms, il a pas changé d'avis :roll:

re: Subaru forester

Posté : lun. nov. 21, 2016 11:44 pm
par smaret
Ah oui ? Ca passe si vite que ça une Audi? :D

re: Subaru forester

Posté : mar. nov. 22, 2016 7:00 am
par Subforest72
smaret a écrit :C'est quoi un visco sur une boîte manuelle??? :hein:

Sinon pour le tarif, c'est trop variable. Foz turbo ou atmo?
Sur des modèles 1998-2003 je dirais Foz fatigué à 800 euros (rare), a foz en parfait état tout refait à 4000 (?)
Le mien je l'avais touché 1500 avec 270mkm, 1000 de frais dessus.
Mon OB 1500 avec 270mkm, 2500/3000 de frais dessus
Après il vaut mieux un foz correctement suivi de 270mkm qu'un foz 120mkm avec 2 pneus neufs, dernier jeu au soupape vérifié y'a pas longtemps, vidange de BVA il y a pas un an avec la distrib...
:diable:
Au début ma femme était pas super tentée par une caisse de 300mkm. Maintenant elle est adoptée !! :)
C'est le différentiel central à viscocoupleur.

re: Subaru forester

Posté : mar. nov. 22, 2016 7:04 am
par Subforest72
Bebop a écrit : :elan:

Si c'est pour toi c'est cadeau tu penses ! :D
Ou et quand ? :D
adrien62 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/10322 ... tm?ca=17_s

ça c'est fiable ?
Volant moteur bi-masse ... (ça peut se remplacer par du simple)

re: Subaru forester

Posté : mar. nov. 22, 2016 7:10 am
par Subforest72
Par contre pour les Sub bornées, attention aux modèles atmo bvm qui ont souvent le gros roulement de l'arbre primaire qui devient bruyant et prend du jeux, j'en voit pas mal auquel ça arrive autour de 300-350k, mais une fois changé c'est reparti pour un bon moment !

re: Subaru forester

Posté : mar. nov. 22, 2016 9:31 am
par Tooffy
Tooffy a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/10488 ... tm?ca=10_s

intéressant selon vous ?
Je viens d'avoir le gars au téléphone;

-> visco HS (à remplacer)
-> pneus HS (à remplacer)
-> le démarreur fait parfois des siennes (marche au bout de 3 essais, il en donne un autre avec (même soucis mais ça permet de le reconditionner avant de démonter l'autre)).
-> CT: berceau arrière rouillé (je verrai selon l'état s'il faut le traiter ou le changer).
-> frein avant neufs
-> y'a un attelage (c'est con, mais ça m'arrange, ça m'évite d'en reposer un).

-> distri: pas d'historique (donc à faire préventivement + pompe à eau + calorstat)
-> jeu aux soupapes (à faire aussi)

Je vais regarder a quel tarif se montent ces remplacement de pièce (pour la MO, si je trouve une revue technique, je saurai faire)

Il est ouvert à la négo, je vais aller la voir samedi.


Maintenant j'ai des questions:

Ca tracte combien un foz atmo ?
dimensions pneus ?

re: Subaru forester

Posté : mar. nov. 22, 2016 10:09 am
par MadRedMax
smaret a écrit :Peut être une bonne base... en tous cas il a l'air propre.
Si le vendeur accepte une petite nego. A 2200/2500 tout doit être fait (distrib silent blocs...)

http://www.leboncoin.fr/vi/1053958644.htm

Attention en BVA c'est mou d'après ce que j'ai compris
Il est pas mal celui là :)

Après vous m’inquiétez un peu avec vos histoires de jeu aux soupapes et autres. J'ai un endroit pour bricoler au sec mais il faut que je puisse aller au taf avec le lundi et je suis une quiche en méca :elan:

re: Subaru forester

Posté : mar. nov. 22, 2016 10:16 am
par mimouss
Tooffy a écrit :Je viens d'avoir le gars au téléphone;

-> visco HS (à remplacer)
-> pneus HS (à remplacer)
-> le démarreur fait parfois des siennes (marche au bout de 3 essais, il en donne un autre avec (même soucis mais ça permet de le reconditionner avant de démonter l'autre)).
-> CT: berceau arrière rouillé (je verrai selon l'état s'il faut le traiter ou le changer).
-> frein avant neufs
-> y'a un attelage (c'est con, mais ça m'arrange, ça m'évite d'en reposer un).

-> distri: pas d'historique (donc à faire préventivement + pompe à eau + calorstat)
-> jeu aux soupapes (à faire aussi)

Je vais regarder a quel tarif se montent ces remplacement de pièce (pour la MO, si je trouve une revue technique, je saurai faire)

Il est ouvert à la négo, je vais aller la voir samedi.


Maintenant j'ai des questions:

Ca tracte combien un foz atmo ?
dimensions pneus ?
Vala :)
http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/