Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Modérateur : valJeep

CharonneFR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :Comme je t'ai dit Sissou.

Sur ton bon de commande y'a marqué Vehicule de demo, donc, c'est mort de ce coté, il a le droit de le faire essayer a qui il veut durant le temps qu'il est en sa possession.

Rompre la vente va te couter cher, sauf si t'as une demande de credit en cours pas encore acceptée, mais ca va necessiter de jouer fin, et encore une fois, faut voir ce qui est noté sur le bon de commande.

Ce qui est chiant, c'est qu'en plus apparemment, il n'a pas ecrit sur le bon de commande la date de livraison..

Par contre, il est evident qu'il doit de livrer un vehicule parfait, pas de bosse, de bigne, de rayure, de tache, faudra que tu te penches desssous et que tu inspectes de fond en comble.;

Concernant l'essaie en TT, je doute que ca se fasse, les concessions ne prenant pas de risques.

A l'arrivée, tu économises quand meme les 10K€ de la taxe ecolo. Meme si je sais que ca change rien a ton sentiment d'enfilage....
+1 Avec Plat...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
platplat
Monument historique

Message par platplat »

greg 74 a écrit :pour le tt , il y avait open attitude ;) ;)
Faudra donc bien regarder le dessous du chassis.

Mais, objectivement, je ne pense pas qu'ils emmènent une caisse vendue dans la broussaille ou dans les pierriers.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Merci a tous...

Je m enflamme peut être un peu, je croyait l avoir d ici 15 jours et non ! C est peut etre ça qui me reste en travers... :(

Je vais descendre cet aprem avec le gremlins, comme ça il pourras le voir lui aussi, et je vais discuter posément avec le vendeur ! Je prendrai des tours selon ce qu il me dit !
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

SISSOU a écrit :Merci a tous...

Je m enflamme peut être un peu, je croyait l avoir d ici 15 jours et non ! C est peut etre ça qui me reste en travers... :(

Je vais descendre cet aprem avec le gremlins, comme ça il pourras le voir lui aussi, et je vais discuter posément avec le vendeur ! Je prendrai des tours selon ce qu il me dit !
Je pense aussi que le fait d'attendre est pas agréable, j'avais eu le même soucis avec la commande de ma DS3 et les retards... J'étais vraiment pas content... Mais comme dit Plat et d'autres, vérifie sous toutes les coutures la bagnole une fois que tu vas la chercher, et dans la Concession...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
platplat
Monument historique

Message par platplat »

SISSOU a écrit :Merci a tous...

Je crois que c'est ca en fait.

L'impatience d'avoir le nouveau jouet.

A mon avis, negocie surtout la date de livraison, parce que passer du 27/10 au 24/12, ca fait une sacrée difference
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

tristanlcf a écrit :mais si je le commande vhl de demo c'est pas apres que j ai passer commande qu il doit servir de demo
Croire que le véhicule va rester trois mois sur le parc sans bouger alors que c'est un véhicule de démo...
Comment dire...

Soit tu achètes un véhicule qui a servi en démo et tu en prends possession de suite (delta l'obtention éventuelle d'un crédit).

Soit tu commandes un véhicule qui DOIT servir de démo pour pouvoir jouer sur les immat'.
Et donc là...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Klug a écrit :Croire que le véhicule va rester trois mois sur le parc sans bouger alors que c'est un véhicule de démo...
Comment dire...

Soit tu achètes un véhicule qui a servi en démo et tu en prends possession de suite (delta l'obtention éventuelle d'un crédit).

Soit tu commandes un véhicule qui DOIT servir de démo pour pouvoir jouer sur les immat'.
Et donc là...

la on ai bien d accord mais le fait est que c est pas bien clair comme c'est exposé
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Voila...
Quand on discute posément, qu on prend pas 20 000 tours/min et qu on se met personne a dos :no: tout s arrange.

On a peut être trouver une solution !

A la base il devait y avoir deux CG... La VU dans un premier temps et la VP dans un deuxième.
Il se pourrai peut être que je prenne livraison de mon Wrangler le 27/10 avec directement une CG VP 5 places ! Et la somme que je devrait débourser pour ceci (qui s lèverai au prix de la CG) si toutefois je devais la débourser, serait transformer en accessoires a hauteur de cette somme.

A suivre...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

platplat a écrit :Faudra donc bien regarder le dessous du chassis.

Mais, objectivement, je ne pense pas qu'ils emmènent une caisse vendue dans la broussaille ou dans les pierriers.
faudrait déjà qu'ils soient pratiquants de TT les vendeurs...
et quand on les entend causer de 4X4 dans les concessions...
ça rassure

au pire la JEEP aura fait quelques km dans la zone industrielle et pis rien de plus
mais le kilométrage compteur permettrait de négocier je sais pas moi : un autoradio gratos ? un treuil ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

christian.styling a écrit :faudrait déjà qu'ils soient pratiquants de TT les vendeurs...
et quand on les entend causer de 4X4 dans les concessions...
ça rassure

au pire la JEEP aura fait quelques km dans la zone industrielle et pis rien de plus
mais le kilométrage compteur permettrait de négocier je sais pas moi : un autoradio gratos ? un treuil ?
C est ce qui serait en cours ! ;)
Répondre