Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ejeepsien a écrit :Il n'y a plus de droit coutumier (de tradition orale) dans notre pays. A moins que tu ne considères notre régime comme tribal
Merci pour l'idée !
Je vais ouvrir un post sur les exemples du droit coutumier en France, en Corse et dans les DomTom...
Le droit maritime international en France (application de l'OMI pour les connaisseurs) et l'application du code des marchés publics ont des coutumes croustillantes à décrire...
Je vais ouvrir un post sur les exemples du droit coutumier en France, en Corse et dans les DomTom...
Le droit maritime international en France (application de l'OMI pour les connaisseurs) et l'application du code des marchés publics ont des coutumes croustillantes à décrire...
rien qu'avec la règlementation de l OMI tu as de quoi saturer le forum
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
110-HCPU-CR a écrit : Merci pour l'idée !
Arrête tu vas te faire du mal et tu vas indisposer tout le monde
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
commencer par redonner un certain crédit aux flics, militaires, pompiers et autres membres des services dit "de sécurité".... l'idée que des mecs les insultes, les caillaisses, les plantes, et qu'en plus on finance des avocats commis d'office pour ces crevures soit disant pas solvable, ça me trou le cul...... j'aimai pas le bonhomme, mais pu..ain pasqua revient!!!!!!
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!