[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

ekinox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 pour les nul

Message par ekinox »

apres je m'accorde la ceinture verte !!!!
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

:clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

edefaverney a écrit : :clap: :clap: :clap:
merci ede , ça fait plaisir ;)

aujourdhui j'ai faili recuperé ma tablette pour prendre des photos , mais il y'a eu bataille "trotro" pour la cadette , papaoutai pour l’aînée , :p

j'ai toujours pas récupéré la tablette qu'on ma offert ! :lol:

dans cette maison j'ai compris l'art d’être le premier ,,,en dernier !!!

j'ai encore des fuite de DA , le moteur tourne ,c'est jolie , pas aussi spectaculaire que ce que j'imaginai , mais a tourne mieux ,!!

j'ai plus de compteur kilometrique ,je sais pas a quel vitesse je roule ?

en fait je realise a quel point le metier de mecano doit etre dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'autant plus dur que les gens espere beaucoup sans etre conscient de tout

ça me rapel la politique !!!!

:~:
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

t'as démonté ton tableau de bord pour faire tout ça?

sinon, me semble que ça vient de la boîte le signal pour la vitesse, mais sans garantie du didi... y'a un truc mal branché. Au fait c'était ta journée le 21 :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

didi a écrit :t'as démonté ton tableau de bord pour faire tout ça?

sinon, me semble que ça vient de la boîte le signal pour la vitesse, mais sans garantie du didi... y'a un truc mal branché. Au fait c'était ta journée le 21 :no:
ben nan , j'ai meme pas touché au tableau de bord ......le capteur de kilometrage ouai il doit venir de la boite .........pourquoi ma journée le 21 ???? :hein:
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Pour le solstice d'été!!!! :lol: :lol: :lol: Solstice - équinoxe........ :hein: Ce n'est pas la bonne saison mais on s'en moque!!!! :diable: :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

edefaverney a écrit :Pour le solstice d'été!!!! :lol: :lol: :lol: Solstice - équinoxe........ :hein: Ce n'est pas la bonne saison mais on s'en moque!!!! :diable: :D
suis je bete.....

6mois d'accident de travaille,plus de sport ,tout ce qui fesait mon équilibre est .............============ :roll: =======================

je confond le jour et la nuit ,j'ai oublié le nom des jour de la semaine,j'ai remplacé les entrainement du soir par l'apero :cool:

et je commence a ressemblé a une bouteille d'orangina :lol:

bon y'en a plus pour longtemps .......... :)

a la rentrée septembre je retrouve les copain d'entrainement ,il y'a une armoire a glace affuté dans mon club, le 1 er jour je lui parlerai de sa maman il devrait fair revenir mes reflex assez vite !! :D
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

Message par sang-d-ange »

le câble de compteur vient de l'arrière droit de la boite de transfert, il y un un têton a mettre au bon endroit avant de le revisser...
si tu n'as pas toucher à ton tableau de bord, ou il est mal remis sur la sortie boite de transfert, ou il s'est cassé au niveau du têton plastique côté compteur, comme sur mon T1...

une photo de ma boite posée au sol :D
CAM00865 (2).jpg
ouvre la photo dans une nouvelle fenêtre pour agrandir, tu verras mieux

et d'où viennent tes fuites de DA?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

sur le T2 l'est électrique le compteur, ou tachimètre :)

on est moderne, nous Môssieu!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Pas les TD!!! :D
Répondre