rassemblement Forum 4x4 2013

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rassemblement Forum 4x4 2013

Message par skalraf »

bon ben voilà moi je suis chez moi :cool:

Je me suis bien fait promené tout le week-end ;) J'ai du aussi donné un peu de courage à mon pilote :D :D :D J'ai eu le droit à de la mécaniques :D :D :D

Le plaisir d'avoir rencontré certain Pseudo que je ne connaissais pas encore :hello: ... Je n'oublie pas non plus les autres ;) :D :D :D Sinon super week hormis la pluie :ouin: Merci au BDB pour le vendredi soir ;) & à Pat pour la tente ;) & non je ne suis toujours Pacsé, ni marié :devil: :D :D :D

ToyoDzo a écrit :Nous aussi, bien rentrés. Nous avons eu un trajet agréable, sans stress. :cool:

Week-end magique avec plein de nouvelles têtes et revoir les personnes que l'on a déjà rencontrées, c'est génial. :) :)

Une pensée pour Vincent Sch et Skalraf qui ont un problème technique sur la route. :(
Là : viewtopic.php?t=128945-SOS-recherche-soudeur
En faite c'est arrivé sur le terrain & non sur la route.... Maintenant à savoir si c'était samedi ou dimanche :hein: Sinon la route était sympathique :D :D :D un peu longue mais ça à été pour une fois que j'avais un chauffeur :devil: & de beau paysage à contempler :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

ma cam a beuker j en que une partie :malade: :malade: :malade:
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Bien rentré aussi apres un arret minute (60 quand meme ... :( ) pour cause de surchauffe de boite de vitesse...
La tente, les muds et la charge n'ont pas apprecié le 120 pendant 3h...

Un excellent we, comme toujours. :)
Vivement l'annee prochaine :)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Voila bien rentré aussi ;) :cool:

Et super content d'avoir vu tout le monde present, revoir les copains, et pouvoir mettre un visage sur les pseudos ... :cool: :D

Je suis rentré un peu tard, mais pas de probleme teshnique, c'est plus l'arret piscine et repas chez la frangine avec les copains / copines qui fait que j'arrive juste ;) :D :lol:

Au plaisir a tous, et un merci tout particulier a weby / modos / .......... grace a qui ces moments existent ;) :clap: :cool:
phil38
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

Super WE!!!!
Merci aux GO français et suisses! :clap: :clap: :clap:
Belle organisation, de jolies rencontres et la convivialité était au moins égale à la quantité d'eau qui venait du ciel!!! :D :D
Merci aussi à Pat qui nous a servi de guide, pour sa patience et sa gentillesse!! :clap: :clap: :clap:
Ce terrain à un vrai potentiel, même avec 200kg sur le toit et un gabarit peu courant pour un T2, nous nous sommes bien amusés! :cool:
Malheureusement je n'ai aucune photo de cette sortie! :cry:

Nous sommes partie vers 12h (désolés de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde :( , mille excuses !!) et arrivé vers 20h30!
Que de la national avec un petit arrêt au stand après Grenoble, vers Vif, pour démonter l'étrier arrière droit, le piston de la pince était bloqué! :ouin:
Il m'a bien fallu 3/4 d'heure pour le dégripper et le rendre de nouveau opérationnel!! :(
C'est dédé qui va être contant, je l'ai dégrippé au C99 :D , cela a tenu les 350 derniers km mais en conduite frein moteur car il ne restait quasiment plus de « ferrodo » sur les plaquettes!!

Cette après-midi je vais faire sécher les tentes qui sont bien humides, chez nous c'est du soleil qu'on doit se protéger pas de la pluie!! :D

Encore un grand merci à vous tous! :clap:

A plus

Emmanuel
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
RiSkTu
Adhérent
Adhérent

Message par RiSkTu »

En parlant de gabarit pour un t2 [ATTACH]60516[/ATTACH] :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

J'irais un jour, j'irais! :ouin: :ouin: :ouin:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Quelques photos du week end :

Image

Honneur a notre modette suz, qui nous prouve encore son potentiel ;) :diable: :D
phil38
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

phil38 a écrit :Quelques photos du week end :

Image

Honneur a notre modette suz, qui nous prouve encore son potentiel ;) :diable: :D
Quand il s'agit de lever l'arrière tu veux dire? :hein:

:elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre