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re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 2:17 pm
par JMTT
[ATTACH=CONFIG]55150[/ATTACH]
Trophyman a écrit :Oui moi aussi je reste dubitatif !!! En principe ça prends sur la ceinture de caisse !!!
même config, gniiiiii
vraiment domage, surtout que l'architècture des portes après 2002 supporte bien mieux sa roue de secours
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 2:35 pm
par Trophyman
Quel est votre modèle ??? Perso c'est du Mantec et il n'a jamais bougé depuis qu'il est installé et la voiture à mangée de la piste et autre et il est prit sur la ceinture de caisse.
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 3:26 pm
par christian.styling
ç'aurait été plus résistant de laisser la roue de secours sur son support d'origine ? la porte... avec ses deux petites charnières...

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 3:54 pm
par pat974
Moi sur le 90 j'avais celui là

Il s'ouvre à part de la porte avec un vérin d'aide au basculement.
C'était le top
Prepa-porte_roue04.JPG
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 5:28 pm
par Trophyman
christian.styling a écrit :ç'aurait été plus résistant de laisser la roue de secours sur son support d'origine ? la porte... avec ses deux petites charnières...
Non mais je pense que ton porte-roue n'est pas ce qui ce fait de mieux. Il aurait dû prendre sur la ceinture de caisse qui est très résistante .
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 5:56 pm
par christian.styling
ça fait pas loin de dix ans que stéphane a le même sur son def, avec une R.S. en 35' et il fait du franchissement... alors je lui fais confiance

pour ma petite roue en 235/85/16 et pour mon utilisation 15 km/h sur pistes de bergers... ça tiendra le coup

ce qui m'a plu dans ce modèle c'est le fait qu'il s'ouvre en même temps qu'on ouvre la porte et qu'il comprenne un support Hi-lift...

en plus, et ça ne se voit pas : il est galvanisé.
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 7:33 pm
par ghimi06
pat974 a écrit :Moi sur le 90 j'avais celui là

Il s'ouvre à part de la porte avec un vérin d'aide au basculement.
C'était le top
[ATTACH=CONFIG]55157[/ATTACH]
C'est fixé sur ton parchoc arriére

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 7:38 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :ç'aurait été plus résistant de laisser la roue de secours sur son support d'origine ? la porte... avec ses deux petites charnières...
y'a trois charnière qui sont placées là depuis soixantes piges avec au cas ou un kit de refection qui coûte peanuts ....
de plus :
JMTT a écrit :
vraiment domage, surtout que l'architècture des portes après 2002 supporte bien mieux sa roue de secours
Trophyman a écrit :Quel est votre modèle ??? Perso c'est du Mantec et il n'a jamais bougé depuis qu'il est installé et la voiture à mangée de la piste et autre et il est prit sur la ceinture de caisse.
c'est aussi celui que je prendrais si j'avais à en monter un
christian.styling a écrit :ça fait pas loin de dix ans que stéphane a le même sur son def, avec une R.S. en 35' et il fait du franchissement... alors je lui fais confiance
ça ne veut rien dire dix ans et du franchissement .....
500 bornes sur de la tôle ondulée et paf la roue dans la benne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 9:19 pm
par Anjuna
Et ajouter une contre-plaque à l'intérieur pour répartir la charge et éviter l'arrachement ?

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Posté : dim. mars 10, 2013 9:24 pm
par christian.styling
JMTT a écrit :y'a trois charnière qui sont placées là depuis soixantes piges avec au cas ou un kit de refection qui coûte peanuts ....[...]
sont toujours là et elles contribuent au "portage" les charnières... elles sont juste soulagées dans leur travail