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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:08 pm
par platplat
valJeep a écrit :déprimant...
Encore des news, le "boss" est pas rentré, c'est son frangin le "mécano" qui est rentré. Il ne rentre que le 26 juillet.... du coup le "mécano" ne peut pas prendre de décision pour un remboursement, du coup dans l'immédiat il me propose soit la réparation (mais il sais pas comment...) soit l'échange contre un autre vehicule....
j'ai un peu peur d'attendre le 26 et de me faire bouler... mais ils ont rien de bien à vendre sur leur parc auto...
vous pensez quoi ce ça??:
http://www.leboncoin.fr/voitures/335244488.htm?ca=6_s
Il est temps de passer au courrier AR.
Tu rappelles le probleme, le fait que le mécano t'as dit ne pas savoir comment faire, et qu'il t'as proposé un échange avec un autre véhicule du Parc.
Comme il n'y a rien qui te convient, tu désires un remboursement. Vu que tu es venu acheter une Jeep, et non pas une Citron.
Voilou, voilou
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:17 pm
par valJeep
platplat a écrit :Il est temps de passer au courrier AR.
Tu rappelles le probleme, le fait que le mécano t'as dit ne pas savoir comment faire, et qu'il t'as proposé un échange avec un autre véhicule du Parc.
Comme il n'y a rien qui te convient, tu désires un remboursement. Vu que tu es venu acheter une Jeep, et non pas une Citron.
Voilou, voilou
Ok, je vais rédiger ça. Donc de toute façon ça fait attendre le retour du "patron", mais j'envoi quand même un A/R histoire de coucher tout ça sur papier.
merci.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:19 pm
par mimouss
si t'a une assistance juridique avec ta CB, c'est le moment d'en toucher un mot

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:30 pm
par platplat
valJeep a écrit :Ok, je vais rédiger ça. Donc de toute façon ça fait attendre le retour du "patron", mais j'envoi quand même un A/R histoire de coucher tout ça sur papier.
merci.
Voilà. Soit clair, concit, n'oublie rien..
Et surtout ne prend pas de C4, alors que tu as acheté une Jeep.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:34 pm
par kenichi
surtout pas si je puis me permettre ... elle est équipé du pire bloc qu'ils proposent

j'en ai un à la maison ... enfin les parents !
tu voulais un WJ, prend pas ça

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:36 pm
par valJeep
platplat a écrit :
Et surtout ne prend pas de C4, alors que tu as acheté une Jeep.
Chef oui chef!
Bon sauf qu'au final, le WJ me sert plus à rien, j'ai balancer plus de 1000 euros de pièces dans le XJ pour qu'il soit propre.... donc une caisse standard me conviendrai mieux, sachant que j'ai plus la 205 pour aller au taf.... et que je déménage bientôt, mais pas plus près de mon taf, vu que ma copine a eu son affectation à l'opposé d'ou je suis....
Du coup je n'ai plus aucune idée de quoi acheter...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:37 pm
par valJeep
kenichi a écrit :surtout pas si je puis me permettre ... elle est équipé du pire bloc qu'ils proposent

j'en ai un à la maison ... enfin les parents !
tu voulais un WJ, prend pas ça
ben j'ai lu que niveau turbal et volant moteur c'est pas le top, mais j'ai 2 collègues qui ont ça et en sont très content... pi quand tu regardes, des caisses fiables relativement récentes dans les 7500 euros... (du coup genre 100 000 bornes max), c'est pas évident évident..
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:40 pm
par mimouss
valJeep a écrit :pi quand tu regardes, des caisses fiables relativement récentes dans les 7500 euros... (du coup genre 100 000 bornes max), c'est pas évident évident..
ca dépend de comment tu regarde car des caisses fiables mais moches il y a a foison pour pas cher.

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:49 pm
par kenichi
mimouss a écrit :ca dépend de comment tu regarde car des caisses fiables mais moches il y a a foison pour pas cher.
+1
pour te répondre Val' le 1.6, mis à part son problème de volant moteur, est relativement fiable oui ... c'est tout ce qu'il a pour lui

il est bruyant et en plus le son est affreux, il est gourmand sur autoroute à moins d'avoir une boite 6, il est mou à moins de taper dedans comme un porc ... ce qui pour le coup doit sérieusement entamer sa fiabilité !

il n'est même pas coupleux ... bref agrément de conduite proche du néant
à moins de le conduire comme un vieux ... cible principale de la marque aux chevrons

et je le dis avec tout l'amour que j'ai pour cette marque ! j'ai roulé 11ans en Xsara, je roule en Xantia maintenant ! mais toujours essence ...
en HDi je préfèrerai le 2.0 ou le 2.2 ! je l'avais dans le Taxi celui là en BM6 ... ça tournait !
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juil. 10, 2012 5:54 pm
par valJeep
kenichi a écrit :+1
pour te répondre Val' le 1.6, mis à part son problème de volant moteur, est relativement fiable oui ... c'est tout ce qu'il a pour lui

il est bruyant et en plus le son est affreux, il est gourmand sur autoroute à moins d'avoir une boite 6, il est mou à moins de taper dedans comme un porc ... ce qui pour le coup doit sérieusement entamer sa fiabilité !

il n'est même pas coupleux ... bref agrément de conduite proche du néant
à moins de le conduire comme un vieux ... cible principale de la marque aux chevrons

et je le dis avec tout l'amour que j'ai pour cette marque ! j'ai roulé 11ans en Xsara, je roule en Xantia maintenant ! mais toujours essence ...
en HDi je préfèrerai le 2.0 ou le 2.2 ! je l'avais dans le Taxi celui là en BM6 ... ça tournait !
tu sais je cherche pas la perf pure, avec le WJ j'ai voulu me faire un achat plaisir qui est devenue un calvaire, en vrai j'ai besoin d'une caisse pour taper 80 bornes/jours, donc les trucs puissants qui consomment... j'vais m'en passer. depuis le début j'aurai du garder la 205 pour aller au taf, remettre le XJ en route pour les ballades et le TT, et attendre encore un peu pour racheter une bonne berline avec ma copine...