Il est temps de passer au courrier AR.valJeep a écrit :déprimant...
Encore des news, le "boss" est pas rentré, c'est son frangin le "mécano" qui est rentré. Il ne rentre que le 26 juillet.... du coup le "mécano" ne peut pas prendre de décision pour un remboursement, du coup dans l'immédiat il me propose soit la réparation (mais il sais pas comment...) soit l'échange contre un autre vehicule....
j'ai un peu peur d'attendre le 26 et de me faire bouler... mais ils ont rien de bien à vendre sur leur parc auto...
vous pensez quoi ce ça??:
http://www.leboncoin.fr/voitures/335244488.htm?ca=6_s
Tu rappelles le probleme, le fait que le mécano t'as dit ne pas savoir comment faire, et qu'il t'as proposé un échange avec un autre véhicule du Parc.
Comme il n'y a rien qui te convient, tu désires un remboursement. Vu que tu es venu acheter une Jeep, et non pas une Citron.
Voilou, voilou