Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Trop fort , bien imité!!! j'adore le sabot derrière style tracteur pulling
re: Vidéos en vrac
Posté : mer. sept. 01, 2010 10:06 am
par CG
Deux belles études de trajectoires à analyser :
1)Dans l'hémisphère sud c'est l'hiver
2)cela pousse derrière
Et alors les pros . . . vos avis ?
re: Vidéos en vrac
Posté : mer. sept. 01, 2010 10:29 am
par jeeper's
Bon, je ne suis pas pro, mais je réponds quant même :
Pour le Disco, c'est sur qu'avec une remorque non frenée chargée au cul, elle va vouloir le lui pousser donc...
Pour le Pick-up, soit le mec connait parfaitement bien sont véhicule et la piste ou est capable d'apprécier d'une manière extraordinaire et là pas de soucis, je jouais à çà à 18 ans avec des pots dans l'auto au milieux des parking (mais j'avais passé la nuit à tester la réaction de l'auto (2RM) et les dénivellations du parking ) oui je sais : "gros tricheur" m'en fout, j'assume maintenant il y a prescription
ou alors le conducteur à un gros coups de bol, pourtant il remet bien les gaz au bon moment et redresse bien l'auto en trajectoir, et vu que personne ne s'affole autour (contrairement à mon époque sur les parking :diable je pense que c'est le mec qui gère bien
re: Vidéos en vrac
Posté : mer. sept. 01, 2010 11:24 am
par nodomino
pour le disco, lâcher les freins et voire même légèrement accélérer pour reprendre de l'adhérence et au moins maitriser la trajectoire.... faut mieux faire une aile que se foutre en travers dans une descente!!!!
re: Vidéos en vrac
Posté : mer. sept. 01, 2010 11:50 am
par jeeper's
nodomino a écrit :pour le disco, lâcher les freins et voire même légèrement accélérer pour reprendre de l'adhérence et au moins maitriser la trajectoire.... faut mieux faire une aile que se foutre en travers dans une descente!!!!
t'as entièrement raison, visiblement là le mec s'est fait peur et est resté scotché sur les freins il a du bol de finir comme çà
et puis de toute façon, il se l'ai faite quant même son aile et en pire vu qu'il c'est fait une arrière au lieu d'une avant changeable
re: Vidéos en vrac
Posté : mer. sept. 01, 2010 1:35 pm
par baroudeur73
juste une remarque ,mais je crois que dans les deux cas ils n'ont pas les pneus approprié
re: Vidéos en vrac
Posté : mer. sept. 01, 2010 2:41 pm
par nodomino
exact, les bons pneus à la bonne pression, c'est quoi?? 40% du franchissement de fait???
re: Vidéos en vrac
Posté : mer. sept. 01, 2010 11:50 pm
par j-f 85
j'ai l'impression que le "pilote" du l200 y lache pas les freins ,c'est le poids du moulin et le cul dans la neige qui fait son beau demi tour et il lache les freins arrivé dans l'axe , en clair je pense qu'il est en train de ch--- dans son froc et c'est une fois arrivé en bas qu'il fait ouuuuuuuuuuuuufffffff put-- la vache le bol que j'ai on arrose ça , -----pas d'accord????
re: Vidéos en vrac
Posté : jeu. sept. 02, 2010 12:51 am
par Cyril27
j-f 85 a écrit :j'ai l'impression que le "pilote" du l200 y lache pas les freins ,c'est le poids du moulin et le cul dans la neige qui fait son beau demi tour et il lache les freins arrivé dans l'axe , en clair je pense qu'il est en train de ch--- dans son froc et c'est une fois arrivé en bas qu'il fait ouuuuuuuuuuuuufffffff put-- la vache le bol que j'ai on arrose ça , -----pas d'accord????