Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Cyril27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par Cyril27 »

Trop fort :D , bien imité!!! j'adore le sabot derrière style tracteur pulling :)
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Deux belles études de trajectoires à analyser :

1) Dans l'hémisphère sud c'est l'hiver

2) cela pousse derrière

Et alors les pros . . . vos avis :diable: ?
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
jeeper's
Quatre-Quatreux

Message par jeeper's »

Bon, je ne suis pas pro, mais je réponds quant même :
Pour le Disco, c'est sur qu'avec une remorque non frenée chargée au cul, elle va vouloir le lui pousser donc...

Pour le Pick-up, soit le mec connait parfaitement bien sont véhicule et la piste ou est capable d'apprécier d'une manière extraordinaire et là pas de soucis, je jouais à çà à 18 ans avec des pots dans l'auto au milieux des parking (mais j'avais passé la nuit à tester la réaction de l'auto (2RM) et les dénivellations du parking :D ) oui je sais : "gros tricheur" :diable: :diable: :diable: m'en fout, j'assume maintenant il y a prescription :lol: :lol: :lol:
ou alors le conducteur à un gros coups de bol, pourtant il remet bien les gaz au bon moment et redresse bien l'auto en trajectoir, et vu que personne ne s'affole autour (contrairement à mon époque sur les parking :diable :) je pense que c'est le mec qui gère bien :p :cool:
Du moment que çà roule...
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

pour le disco, lâcher les freins et voire même légèrement accélérer pour reprendre de l'adhérence et au moins maitriser la trajectoire.... faut mieux faire une aile que se foutre en travers dans une descente!!!! :(
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
jeeper's
Quatre-Quatreux

Message par jeeper's »

nodomino a écrit :pour le disco, lâcher les freins et voire même légèrement accélérer pour reprendre de l'adhérence et au moins maitriser la trajectoire.... faut mieux faire une aile que se foutre en travers dans une descente!!!! :(

t'as entièrement raison, visiblement là le mec s'est fait peur et est resté scotché sur les freins :( il a du bol de finir comme çà

et puis de toute façon, il se l'ai faite quant même son aile et en pire vu qu'il c'est fait une arrière au lieu d'une avant changeable :malade:
Du moment que çà roule...
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

juste une remarque ,mais je crois que dans les deux cas ils n'ont pas les pneus approprié ;)
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

exact, les bons pneus à la bonne pression, c'est quoi?? 40% du franchissement de fait??? :hein:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

j'ai l'impression que le "pilote" du l200 y lache pas les freins ,c'est le poids du moulin et le cul dans la neige qui fait son beau demi tour et il lache les freins arrivé dans l'axe , en clair je pense qu'il est en train de ch--- dans son froc et c'est une fois arrivé en bas qu'il fait ouuuuuuuuuuuuufffffff put-- la vache le bol que j'ai on arrose ça , :devil: -----pas d'accord????
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

j-f 85 a écrit :j'ai l'impression que le "pilote" du l200 y lache pas les freins ,c'est le poids du moulin et le cul dans la neige qui fait son beau demi tour et il lache les freins arrivé dans l'axe , en clair je pense qu'il est en train de ch--- dans son froc et c'est une fois arrivé en bas qu'il fait ouuuuuuuuuuuuufffffff put-- la vache le bol que j'ai on arrose ça , :devil: -----pas d'accord????

+1 :lol:

:o: ......... :o: ..... :-D .... :alcool:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

C'est la Cata pour la blonde en rose . . . :(

Image Image
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Répondre