Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jo49 a écrit :J'ai eu sur un Xtrail, génial quand c'est neuf, limite dangereux quand c'est à mi-usure
J'ai eu sur le Forester, montés sur jantes acheter d'occas.
Du coup j'ai que l'avis mi-usure: une catastrophe!!!
Sur le mouillé ça gratonne des 4 roues jusqu'en fond de 3...
Sur neige une vrai catastrophe! Au point d'avoir du mal à grimper une petite côte.
En chemin humide, posé en moins de 100m sur du plat!
Bref de sombres merdes, même les muds font mieux partout!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :J'ai eu sur le Forester, montés sur jantes acheter d'occas.
Du coup j'ai que l'avis mi-usure: une catastrophe!!!
Sur le mouillé ça gratonne des 4 roues jusqu'en fond de 3...
Sur neige une vrai catastrophe! Au point d'avoir du mal à grimper une petite côte.
En chemin humide, posé en moins de 100m sur du plat!
Bref de sombres merdes, même les muds font mieux partout!
ça alors..
Neuf ils tiennent vachement bien , et la gomme à l'air plutôt tendre..
Ils avaient de l'âge vos pneus adrien et Jo ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Neuf ils tiennent vachement bien , et la gomme à l'air plutôt tendre..
Ils avaient de l'âge vos pneus adrien et Jo ?
Non non, montés neufs en été pour de la rando super, utilisé l'hiver suivant impec même en montagne, et au printemps sous la pluie arrivé à 35.000 des patinettes dangereuses. Ils ont fait l'été suivant en disant merci le all-mode i et l'esp.
jf1sf5 a écrit :Et si on essayait du pneu neige utilitaire pour toute l'année
Ma dernière monte sur le Pick Up : Vredestein Comtrac Hiver, un super grip route et même en rando boueuses car de larges crampons, ils sont à vendre après 1 hiver seulement et 15.000 km environ, 205R16C
bon je vais garder mes pneus neige champiro winterpro a 60€ le pneu
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Les miens, je ne me rappelle plus l'âge. Donc mon avis est forcément erroné face au neuf.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :Et si on essayait du pneu neige utilitaire pour toute l'année
Tu penses à quoi? J'ai du nokian wr/d3 toute l'année je suis très très content ! Mais si on me donne un bon profil plus costaud pour se promener hors route, suis preneur d'infos!
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
smaret a écrit :Tu penses à quoi? J'ai du nokian wr/d3 toute l'année je suis très très content ! Mais si on me donne un bon profil plus costaud pour se promener hors route, suis preneur d'infos!