Slt mon gptogpto 42 a écrit :Et moi je vais le promener samedion s'en occupe bien de la vieille branche
![]()
![]()
Tu as pas honte dit c.est moi qui te sort
Saloperie de cycliste
Qui qui viens samedi pour une rando?
Le vieux marc42
Modérateur : phil13
Slt mon gptogpto 42 a écrit :Et moi je vais le promener samedion s'en occupe bien de la vieille branche
![]()
![]()
Les premières impressions me font que les "anti-renault" sont des gens qui n'ont pas évolué voire qui sont d'un autre siècle (millénaire). Pour l'instant nickel car je n'ai pas eu besoin de refaire le pleinmarc42 a écrit :Slt mon bigtiti
Tout le plaisir etait pour moi
Sa fais quoi de rouler en renault
![]()
![]()
Sa change du X5
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
Les premières impressions me font que les "anti-renault" sont des gens qui n'ont pas évolué voire qui sont d'un autre siècle (millénaire). Pour l'instant nickel car je n'ai pas eu besoin de refaire le plein
Un seul défaut : pas de trappe de ski... de toute façon m'en fous je ne fais pas de skiSTAN-43 a écrit :attention au célèbre dicton " qui part en Renault rentre en vélo"
TITI tu as de la place dans ce véhicule, tu pourra rentrer un vélo .....mais pas un tandemmadame va faire de la marche a pieds
j'arrête ça devient méchant
bizzz a tous
$
Et pis des boule quies aussiSTAN-43 a écrit :attention au célèbre dicton " qui part en Renault rentre en vélo"
TITI tu as de la place dans ce véhicule, tu pourra rentrer un vélo .....mais pas un tandemmadame va faire de la marche a pieds
j'arrête ça devient méchant
bizzz a tous
$
ou dans la loire ? au PILAT ?LMZ a écrit :Bonjour tout le monde, on recherche des Quatre-Quatreux de la Loire pour faire des randos, ballade chemin ET bon casse croute
S'il y a des intéressés, ben c'est quand vous voulez![]()
Sltredgios a écrit :ou dans la loire ? au PILAT ?
Slt mon bigtitibigtiti a écrit :Un seul défaut : pas de trappe de ski... de toute façon m'en fous je ne fais pas de ski![]()
le pauvre vttmarc42 a écrit :Slt mon bigtiti
Te laisse pas faire
Moi je connais mec qui a une JEEPet qui roule en VTT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]