re: Besoin d'aide !!
Posté : lun. août 04, 2008 1:54 pm
ne parlons même pas du réglage allumage carbu
yena qui sortent des thèmes entiers avec pleins de chiffres ... ça ne remplacera jamais l'oreille ...

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moi je le bloque a la main avec la rallonge de cliquet, puis je lui met 1/4 de tour.chelele a écrit :Oui et puis le gars qui va monter les roulements ne va pas venir prendre les couples de serrage à la tv, le mode d'emploi suffira
Comme me dit dav le mecano de RRconcept:
" un roulement ça se serre à l'expérience, à donf puis tu le desserre de 1/16 de tour. Le contre écrou fera le reste !" c'est ce que je fait....
Grain.de.Sable a écrit :ne parlons même pas du réglage allumage carbuyena qui sortent des thèmes entiers avec pleins de chiffres ... ça ne remplacera jamais l'oreille ...
Rhô.... Challenge!!! Je gratte et je reviensDébutante a écrit :le contexte est toujours celui de deux super mécanos qui installent des amortisseurs sur un pick up ford et à un moment un des deux nous parle de "dual hoop", allez, parce que je suis sympa je vous balance la phrase en entier: "this dual hoop setup will allow us to run their dirt logic two and a quarter shocks." Ca vous aide?
Fretter, c'est assembler deux pièces.Débutante a écrit :Merci pour votre investissement perso pour nous répondre! V'là une autre petite question: "double frette" est-ce possible?
je dirai, en gros :Débutante a écrit :le contexte est toujours celui de deux super mécanos qui installent des amortisseurs sur un pick up ford et à un moment un des deux nous parle de "dual hoop", allez, parce que je suis sympa je vous balance la phrase en entier: "this dual hoop setup will allow us to run their dirt logic two and a quarter shocks." Ca vous aide?
le terme coupelle ne convient pas.mimouss a écrit :je dirai, en gros :
le montage d'une coupelle a 2 encrages nous garantit un fonctionnement correct avec l'utilisation d'amortisseurs de 2"1/4 ( 2 pouce un quart de diametre )