les watts en plus vont avec l'ajout d'un glasspack, dans ton cas je parlerais plus de chevaux
modifs du 'bourrin des bois patrol"
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Phooba
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
les watts en plus vont avec l'ajout d'un glasspack, dans ton cas je parlerais plus de chevaux
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
pas besoin de glaspack, j' ai un échapement libre en inoxPhooba a écrit :attention quand vous parlez de Watts, il faut pas confondre :
les watts en plus vont avec l'ajout d'un glasspack, dans ton cas je parlerais plus de chevaux![]()
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- stef64
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Phooba a écrit :attention quand vous parlez de Watts, il faut pas confondre :
les watts en plus vont avec l'ajout d'un glasspack, dans ton cas je parlerais plus de chevaux![]()
Y'a une différence entre watts et chevaux?
Je croyais que c'était la même chose.
Le glasspack je pensais que ça servait à maintenir une contre pression pour le turbo et donc maintenir voire apporter un peu plus de couple.
Dans le cas de bourrin, il doit gagner quelques chevaux et quelques nm de couple.
J'ai tout bon?
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
trop beau ces durites bleus, ca me rappelle la ford probe V6 avec admissions direct import US inox et silicone bleu
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Bon ben je surement suivre la piste de BDB !
J'suis en train de regarder a droite et et gauche pour un intercooler .
Ma premiere idée etait de booster mon turbal et modifier la pome a G.O
Mais apres renseignement , LA solution c'est intercool .
A premeire vu pas de grosses modifs si comme toi j'arrive a trouver un petit intercooler a poser dessus le bloc et non en façade ,
Bref y commence a prendre forme mon T2 ....
Me manque pu que ça !!!!
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Fallait acheter un comme ca d'origineDADOU 13 a écrit :Salut a tous
Bon ben je surement suivre la piste de BDB !
J'suis en train de regarder a droite et et gauche pour un intercooler .
Ma premiere idée etait de booster mon turbal et modifier la pome a G.O
Mais apres renseignement , LA solution c'est intercool .
A premeire vu pas de grosses modifs si comme toi j'arrive a trouver un petit intercooler a poser dessus le bloc et non en façade ,
Bref y commence a prendre forme mon T2 ....
Me manque pu que ça !!!!
ca t'aurait evité le bricolage
- DADOU 13
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
L'avantage de ma modif c'est : Turbo , inter , admission
Pour les 125 c'est : Turbo electronic , inter , re elec , vanne egr etc ....
J'ai un pote qui a un 3.3 turbo , avec inter et il a posé deux ventilos avec moteur elec , bilan ....... 145 ch avec modif de la pompe gazoule .
Y a juste 20 ch de plus sans toucher a turbo donc , moteur toujours fiable !
Mais on en verra ça dans 15 jours avec le MUDDY !!!!
- OlivierLB
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Vrai y'a de l'electronique mais pas dans le circuit de suralim......Turbo meca, inter, vanne egr (facile a virer), admi.......la ou le bat blesse c'est la pompe electronique.......DADOU 13 a écrit :NON non non Olivier , J'ai un 100 et en faisant la modif , je vais trouver beaucoup beaucoup plus !
L'avantage de ma modif c'est : Turbo , inter , admission
Pour les 125 c'est : Turbo electronic , inter , re elec , vanne egr etc ....
J'ai un pote qui a un 3.3 turbo , avec inter et il a posé deux ventilos avec moteur elec , bilan ....... 145 ch avec modif de la pompe gazoule .
Y a juste 20 ch de plus sans toucher a turbo donc , moteur toujours fiable !
Mais on en verra ça dans 15 jours avec le MUDDY !!!!
Je crois que tu confonds avec le 3.0l qui lui a le moteur dun troll et donc un turbo a geo variable etc etc........158ch tout de meme d'origine.
Perso si je trouvais un court en 3.0 l a faible KM j'echangerais peut etre, reste la fiabilité du train roulant qui, sur lesderniers modele, n'est pas un modele du genre si tu le sureleve ne serait-ce que de 50mm.
- Olivier S.
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re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Ca débarasse