Challenge Franco-Suisse 2007

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Epoxy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Challenge Franco-Suisse 2007

Message par Epoxy »

taz a écrit :arfffffffffffffff
d'un coup je regrette moins de ne pas avoir pu faire le déplacement :D

pour les 1/2 arbres, je te comprends ... je suis sur que ceux des 410 sont sous-traités chez land-rover :diable: :D

et puis attaquer le samedi c'est bien beau ... mais il faut avoir de la pièce d'avance sinon, retour maison anticipé :confused: :confused: :confused:
C'est domage pour vous parce que c'est un joli trial mais des zones sur différents types de terrain. (terre, cailloux, etc..)

Mais je part confiant pour Passy... chelele va me trouver plein de pièces pour pouvoir attaquer comme il se doit ;)
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

pano
Quatre-Quatreux

Message par pano »

taz a écrit :arfffffffffffffff
d'un coup je regrette moins de ne pas avoir pu faire le déplacement :D

pour les 1/2 arbres, je te comprends ... je suis sur que ceux des 410 sont sous-traités chez land-rover :diable: :D

et puis attaquer le samedi c'est bien beau ... mais il faut avoir de la pièce d'avance sinon, retour maison anticipé :confused: :confused: :confused:
On dira qu'il faut attaquer mais jamais forcer :D (on dira que c'est facile à dire ...) et pis cassé un truc que l'on a en réserve et que l'on a pris car souvent ce que l'on a besoin se trouve en quantité mais à la maison :diable:

Epoxy a écrit :C'est domage pour vous parce que c'est un joli trial mais des zones sur différents types de terrain. (terre, cailloux, etc..)

Mais je part confiant pour Passy... chelele va me trouver plein de pièces pour pouvoir attaquer comme il se doit ;)
Et oui joli trial mais aussi un des plus mauvais pour la mécanique, quoi que cette année j'ai pas vu beaucoup de casse :cool: car en général les zones se trouvent dans la forêt, avec beaucoup de cailloux et un terrain très humide avec bien sur beaucoup de racine donc bonjour les imprévus :mad:
Pano
toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du
challenge franco-suisse
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Epoxy a écrit : Mais je part confiant pour Passy... chelele va me trouver plein de pièces pour pouvoir attaquer comme il se doit ;)
Puisque tu ne forcera pas plus, ça ne changera rien d'avoir deux zukettes en pieces detachés ! :D
"Rhum sweet Rhum"
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

pano a écrit :Et oui joli trial mais aussi un des plus mauvais pour la mécanique, quoi que cette année j'ai pas vu beaucoup de casse :cool:
On peut le dire vraiment calme cette année :cool:
"Rhum sweet Rhum"
pano
Quatre-Quatreux

Message par pano »

chelele a écrit :Puisque tu ne forcera pas plus, ça ne changera rien d'avoir deux zukettes en pieces detachés ! :D
Bon je pense que vous allez avoir le temps de débattre de tout ça samedi après-midi en direct au bord des zones :diable:
Pano
toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du
challenge franco-suisse
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

pano a écrit :Bon je pense que vous allez avoir le temps de débattre de tout ça samedi après-midi en direct au bord des zones :diable:
Si j'estime avoir bien avancé dans la construction du mur de maintien de la sortie de garage et le creusage du drainage a la pioche j'en serais.... :tron:
"Rhum sweet Rhum"
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

chelele a écrit :Puisque tu ne forcera pas plus, ça ne changera rien d'avoir deux zukettes en pieces detachés ! :D
pano a écrit :Bon je pense que vous allez avoir le temps de débattre de tout ça samedi après-midi en direct au bord des zones :diable:
Il n'y a rien à débattre... c'est difficile de faire boire un âne qui n'a pas soif. :(

Et comme pour le moment c'est moi qui paie les pièces... je décide de piloter de manière à les préserver... c'est tout.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

pano a écrit :On dira qu'il faut attaquer mais jamais forcer :D (on dira que c'est facile à dire ...) et pis cassé un truc que l'on a en réserve et que l'on a pris car souvent ce que l'on a besoin se trouve en quantité mais à la maison :diable:

Et oui joli trial mais aussi un des plus mauvais pour la mécanique, quoi que cette année j'ai pas vu beaucoup de casse :cool: car en général les zones se trouvent dans la forêt, avec beaucoup de cailloux et un terrain très humide avec bien sur beaucoup de racine donc bonjour les imprévus :mad:
Bin moi je peux te dire qu'il y avait un paquet de véhicule chargé pres a partir le dimanche a midi donc y a bien du en envoir.... :(

Au faite pour les gets...La buvette est déja en place :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Epoxy a écrit :Il n'y a rien à débattre... c'est difficile de faire boire un âne qui n'a pas soif. :(
Pas mieux ! :D
"Rhum sweet Rhum"
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Superbe trial des Gets .
Merci aux supporters de venir nous encourager pendant tout un week end :D
Un petit coucou à Gaston ,Yves Laurent ,Gwen, Epoxy etc...
L'équipage Bridou/Pano encore sur la première marche (c'est devenu une habitude)
Nous progressons et les pénalités sont bien moins importante et le plaisir de faire de belles zones est réel.
Merci à tous les participants pour l'ambiance qui règne sur les trials plus patucilièrement aux groupes de Savièssant :D :D
Répondre