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re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 5:29 pm
par indien 972
OlivierLB a écrit :Deja vu ca chez notre polonais national que je salue au passage..

deux coup de disqueuse un coup de chalumeau

et gazzzzzzzz
re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 8:31 pm
par vincent sch
Salut à tous
Un exemple de cale type "Tanguy"
A l'attention de l'indien
J'ai mis une cale sous le support de la boite, cela diminue un peu l'angle boite/arbre de transmission arrière. J'ai mis une cale de 3mm d'épaisseur.
Je vais chercher à approvisionner 4 vis plus longue pour abaisser encore un peu plus.
Mais la prochaine étape va être la fabrication de la chape de ralonge de la barre panhard.
A plus
Vincent
re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 9:52 pm
par indien 972
vincent sch a écrit :Salut à tous
Un exemple de cale type "Tanguy"
A l'attention de l'indien
J'ai mis une cale sous le support de la boite, cela diminue un peu l'angle boite/arbre de transmission arrière. J'ai mis une cale de 3mm d'épaisseur.
Je vais chercher à approvisionner 4 vis plus longue pour abaisser encore un peu plus.
Mais la prochaine étape va être la fabrication de la chape de ralonge de la barre panhard.
A plus
Vincent
cette histoire de cale je nage t'as pas une tof ??????
mais pour l AV tu fais quoi ??????????
re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 10:22 pm
par vincent sch
Salut à tous,
Ben pour l'avant pas de miracle, j'ai fait comme les autres j'ai retendu les barres de torsion au maximum. J'ai essayé avec un espace de 5mm entre la butée et le triangle suppérieur mais cela devenait désagréable à conduire. La direction devenait flou. Je suis repassé à 8 à 10mm d'espace entre la butée et le triangle. C'est la le maximum à mon gout.
Bon ta solution de bague est interessante mais je n'oserai pas l'appliquer sur le mien. Je trouve que l'angle fait par les cardans est déjà pas mal comme cela.
A plus
Vincent
re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 10:24 pm
par bismuth
c est que l AV qui pique du nez , ca l'fait pas

re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 10:25 pm
par indien 972
vincent sch a écrit :Salut à tous,
Ben pour l'avant pas de miracle, j'ai fait comme les autres j'ai retendu les barres de torsion au maximum. J'ai essayé avec un espace de 5mm entre la butée et le triangle suppérieur mais cela devenait désagréable à conduire. La direction devenait flou. Je suis repassé à 8 à 10mm d'espace entre la butée et le triangle. C'est la le maximum à mon gout.
Bon ta solution de bague est interessante mais je n'oserai pas l'appliquer sur le mien. Je trouve que l'angle fait par les cardans est déjà pas mal comme cela.
A plus
Vincent
merci de l'info mais tu pique pas du nez 5+3 =8 au c...l tu couches les sieges ?
re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 10:39 pm
par vincent sch
C'est vrai qu'il pique du nez mais pas plus qu'a l'origine. En rebandant les barres de torsion l'avant doit remonter de environ 40mm.
Avec le kit TM+5 et en rebandant les barres de torsions tu doit obtenir un T2 horizontal. Ne passe pas à la réalisation des cales si tu ne veux pas qu'il pique du nez.
A plus
Vincent
re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 10:45 pm
par vincent sch
Bon encore une explication.
Quand je suis parti les premières fois en TT avec ma réhausse "standard" +5 de TM j'étais à vide. Pas de matériel dans le coffre et la je me suis bien amusé. Ca passait super bien.
La fois d'après j'ai chargé mon treuil amovible dans le coffre et tout un tas de matériel indispensable. Et la sa passait moin bien je frottait un peu sur le ski de protection de la boite. J'avais perdu un peu de hauteur.
J'ai donc décidé de tenter l'essai avec les cales. Je pense qu'une fois chargé je devrait avoir une position à peu de chose pres horizontale
Voili, voilou comme dirait un autre la raison de mon choix.
A plus
Vincent
re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 10:48 pm
par indien 972
vincent sch a écrit :Bon encore une explication.
Quand je suis parti les premières fois en TT avec ma réhausse "standard" +5 de TM j'étais à vide. Pas de matériel dans le coffre et la je me suis bien amusé. Ca passait super bien.
La fois d'après j'ai chargé mon treuil amovible dans le coffre et tout un tas de matériel indispensable. Et la sa passait moin bien je frottait un peu sur le ski de protection de la boite. J'avais perdu un peu de hauteur.
J'ai donc décidé de tenter l'essai avec les cales. Je pense qu'une fois chargé je devrait avoir une position à peu de chose pres horizontale
Voili, voilou comme dirait un autre la raison de mon choix.
A plus
Vincent
grand merci a toi je vais commander les bestioles et je verrai bien

re: kit trail master pour t2
Posté : dim. nov. 12, 2006 11:02 pm
par vincent sch
Y a pas de quoi.
Au fait, BdB as tu réalisé le montage des cones de réamboitement ?
A plus
Vincent