moi pour ma da j'ai pas besoin que le moteur tourne juste le contact suffîttuco 81 a écrit : jeu. déc. 29, 2022 5:50 pmOUI mais n'ayant pas de vase d'expansion je peux pas démarrer le moteur et tester le nouveau boitier![]()
bonjour à tous
Modérateur : romainletu
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: bonjour à tous
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
- terranobis
- Adhérent
-
- Quatre-Quatreux
Si si tu peux le fairetuco 81 a écrit : jeu. déc. 29, 2022 5:50 pmOUI mais n'ayant pas de vase d'expansion je peux pas démarrer le moteur et tester le nouveau boitier![]()

mais que quelques minutes

pour ça je suis pas joueurstratapouet a écrit : jeu. déc. 29, 2022 6:59 pmSi si tu peux le fairetuco 81 a écrit : jeu. déc. 29, 2022 5:50 pmOUI mais n'ayant pas de vase d'expansion je peux pas démarrer le moteur et tester le nouveau boitier![]()
![]()
mais que quelques minutesca ferais l'occasion de tester le moteur d'avance
![]()

c'est bon j'ai trouvé un vase pour pas cher
faut maintenant attendre qu'il arrive
-
- Quatre-Quatreux

Moi je continue a noyer tous les 2/3 jours de dégripant mon galet tendeurs. J'ai toujours espoir de le faire moi même dans la rue sans demander à mon garagiste de sortir l'induction

pour les bougies de préchauffage qui sont délicates à extraire il est recommandé de mettre de l'huile 1 semaine avant le démontage au niveau du filetagestratapouet a écrit : jeu. déc. 29, 2022 7:24 pm Content pour toi![]()
Moi je continue a noyer tous les 2/3 jours de dégripant mon galet tendeurs. J'ai toujours espoir de le faire moi même dans la rue sans demander à mon garagiste de sortir l'inductionet moi un jolie petit billet
![]()
et de rouler normal
il faut les démonter moteur tiède
tu peux essayer le même procédé
l'idéal serait de démonter avec une clé dynamométrique pour savoir si tu approches de la zone de rupture ou si tu as de la marge
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
clio 2
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
- didi
- Adhérent
Il vient de Soisson peut être?tuco 81 a écrit : jeu. déc. 29, 2022 7:17 pmpour ça je suis pas joueurstratapouet a écrit : jeu. déc. 29, 2022 6:59 pmSi si tu peux le fairetuco 81 a écrit : jeu. déc. 29, 2022 5:50 pm
OUI mais n'ayant pas de vase d'expansion je peux pas démarrer le moteur et tester le nouveau boitier![]()
![]()
![]()
![]()
- didi
- Adhérent
Chaud le moteur, et même très chaud!!!tuco 81 a écrit : jeu. déc. 29, 2022 7:54 pm
pour les bougies de préchauffage qui sont délicates à extraire il est recommandé de mettre de l'huile 1 semaine avant le démontage au niveau du filetage
et de rouler normal
il faut les démonter moteur tiède
tu peux essayer le même procédé
l'idéal serait de démonter avec une clé dynamométrique pour savoir si tu approches de la zone de rupture ou si tu as de la marge

et le desserrage en douceur, en aucun cas y mettre des a coups.
Parait qu'il existe des clés à choc faites pour...
didi a écrit : jeu. déc. 29, 2022 11:34 pmIl vient de Soisson peut être?tuco 81 a écrit : jeu. déc. 29, 2022 7:17 pmpour ça je suis pas joueurstratapouet a écrit : jeu. déc. 29, 2022 6:59 pm
Si si tu peux le faire![]()
![]()
![]()

Non de Auch
j'espère ne pas le briser en tout cas