[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

ekinox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 pour les nul

Message par ekinox »

alors le filtre est démontable sans probleme , le seul soucis qu'il peut y avoir c'est pour serrer le support moteur avec le filtre déjà en place :p
s'il faut un jour démonter le support moteur il faudra enlever le filtre a huile ;)

par contre le terr roule pas encore le 4eme injecteur a normalement un seul tuyau (contrairement au 3 premier qui en ont 2) et un truc qui bouche le 2eme trou (je sais pas si je suis tres clair la) :D
le truc en question a du être pété au levage du moteur (l'attache chèvre est juste a coté) :ouin:
dont l'injecteur pisse le gazoil ,je tourne su 3 patte :clap: du coup j'ai plus d'acceleration , il faut que je trouve de quoi démonté l'injecteur et un copain va me le brasé

j'ai aussi le tuyaux alu qui coure devant jusqu'a la pompe de direction assisté qui fuit ,entre le filetage et le tuyaux au niveau pompe d a (le teflon,la pâte a joint n'y font rien) :devil: :lol: :ouin:
pareil j'ai un copain qui va me fabriquer les même en cuivre :)

j’espère qu'il roulera la semaine prochaine :D :D :D

l'expert pour le toit passe mercredi :devil:

j'ai fait un tour a berck (nord) , y'a plein de tt, j'ai vu le même que moi en propre :) ça motive :) je pense me mettre a la peinture après tout cela :hein: un blanc "audi" !!! :) :) :)
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

:p :p :p j'en revient pas de connaitre tout ces mot de mecanique :p :p :p
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
dede83
Banni

Message par dede83 »

ekinox a écrit : :p :p :p j'en revient pas de connaitre tout ces mot de mecanique :p :p :p
quoi :hein:

beurk

audi

truc

:hein: :hein: :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Non! :devil:

Chèvre,
Tuyau,
Trou,
Toit,
Expert....

:lol: :lol: :lol:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

:)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pour ce qui est de toutes les mal propretés à jurer quand ça va pas, je pense faire un dico...j'en ai déjà une bonne quantité

filtrahuile m'a bcp aidé ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Je félicite TOUS les "graisseux" amateurs du travail qu'ils peuvent faire sur leurs "poubelles" ;) . Je suis admiratif. Bravo... :clap: :clap: :clap:

Pour les assurances, je parles de mémoire, mais l'ai déjà eu des sinistres climatiques sur les différents bâtiments possédés.... De mémoire, les experts c'est pas de la tarte, et il arrive qu'ils en soient..... des tartes.... :no:
Ceci pour dire que j'ai fait intervenir un "conseiller" exterieur pour estimer les couts.... Et devinez quoi, ....... ils ont été payés par l'assurance....... SI,si, par l'assurance qui me donnait largement la moitié de ce que représentait les travaux....
Après le passage de l'expert indépendant (agréé judiciaire), il ont payé 95%......

A voir, peut être.... ;)
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
dede83
Banni

Message par dede83 »

:elan:

faudrait lire quand j écris

sinon j ecris plus et vous vous demerdez
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

bon j'ai bouché l'injecteur a l'epoxy metal et toujour le même problème :ouin:

j'ai lancé un diag 3.4.9.4.3.6. et ça recommence :hein: :hein:
des idée??
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

dede83 a écrit : :elan:

faudrait lire quand j écris

sinon j ecris plus et vous vous demerdez
hein :cry: mais on lit tout ce que t’écrit ldédé parfois même on imprime pour l'accroché au dessu du lit :p

Bon le terr tourne comme une horloge , c’était le tuyaux (mot savant de mécanique ) le plus difficile a atteindre (coté moteur en bas) que j'avais mal vissé (ouai je sais).

il me reste a remettre le siege passager ,le capot, monter les moyeux ,et une ou 2 autre histoire de "tuyaux" et C'EST BON :) :) :)
Répondre