Page 48 sur 54
re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : lun. déc. 01, 2014 11:41 am
par Taz1PS
salut
novice en 4X4 je vient de faire l'acquisition de mon nouveau joujou
et la ma presentation
viewtopic.php?t=141236-bonjour-nouveau- ... ost2647119
re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : lun. déc. 01, 2014 11:45 am
par voyagenland

et bien voila!!
re bienvenu!!

re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : lun. déc. 01, 2014 11:47 am
par Taz1PS
merci

re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : lun. déc. 01, 2014 5:31 pm
par Landy
Question con: existe t'il un "kit de modernisation" des 3.5l permettant de rouler au SP95/E10 ou il faut taper dans du V8 récent (genre un 4.0l de p38)?
re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : lun. déc. 01, 2014 8:11 pm
par platplat
Pour l'injection, je ne sais pas si c'est possible, par contre, le carbu, faut juste le régler pour, et roule ma poule.
re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : lun. déc. 01, 2014 9:20 pm
par Taz1PS
J'ai entendu dire qu'il fallai changer certain joints car le E10
étai plus corrosif
re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : mar. déc. 02, 2014 6:39 am
par voyagenland
aucun probléme,tu peux y aller!!!

re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : mar. déc. 02, 2014 2:40 pm
par Klug
C'est l'E85 qui a tendance à nettoyer les circuits et poser des soucis.
L'E10...
re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : mar. déc. 02, 2014 3:18 pm
par platplat
Même pour l'E85, c'est plus de la légende urbaine qu'autre chose...
re: le coin des lords!!(range classic)
Posté : mar. déc. 02, 2014 3:25 pm
par Klug
Ca dépend 8)
De ce qui a été utilisé avant comme carburant.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un mec qui tripotte (bien et beaucoup) les 3 cylindres turbal et qui a fait des tests (non concluants, la surconso est trop importantes) à l'E85, avec carto adaptée et injecteurs plus gros (ceux dont je te parlais). L'E85 a dégommé ses (toutes petites pourtant) durits et mis le bazar, changer les durits a résolu le soucis.