le coin des lords!!(range classic)

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Taz1PS
Quatre-Quatreux
Messages : 17
Date d’inscription : décembre 2014
Localisation : hyeres
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#471

Message par Taz1PS »

salut
novice en 4X4 je vient de faire l'acquisition de mon nouveau joujou
et la ma presentation
viewtopic.php?t=141236-bonjour-nouveau- ... ost2647119
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#472

Message par voyagenland »

;) et bien voila!!
re bienvenu!! :D
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
Taz1PS
Quatre-Quatreux
Messages : 17
Date d’inscription : décembre 2014
Localisation : hyeres
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#473

Message par Taz1PS »

merci :)
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8383
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#474

Message par Landy »

Question con: existe t'il un "kit de modernisation" des 3.5l permettant de rouler au SP95/E10 ou il faut taper dans du V8 récent (genre un 4.0l de p38)?
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#475

Message par platplat »

Pour l'injection, je ne sais pas si c'est possible, par contre, le carbu, faut juste le régler pour, et roule ma poule.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Taz1PS
Quatre-Quatreux
Messages : 17
Date d’inscription : décembre 2014
Localisation : hyeres
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#476

Message par Taz1PS »

J'ai entendu dire qu'il fallai changer certain joints car le E10
étai plus corrosif
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#477

Message par voyagenland »

aucun probléme,tu peux y aller!!! ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#478

Message par Klug »

C'est l'E85 qui a tendance à nettoyer les circuits et poser des soucis.

L'E10...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#479

Message par platplat »

Même pour l'E85, c'est plus de la légende urbaine qu'autre chose...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#480

Message par Klug »

Ca dépend 8)
De ce qui a été utilisé avant comme carburant.

J'ai eu l'occasion de discuter avec un mec qui tripotte (bien et beaucoup) les 3 cylindres turbal et qui a fait des tests (non concluants, la surconso est trop importantes) à l'E85, avec carto adaptée et injecteurs plus gros (ceux dont je te parlais). L'E85 a dégommé ses (toutes petites pourtant) durits et mis le bazar, changer les durits a résolu le soucis.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Répondre