Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est juste dommage que j'ai pas eu de vehicule (je sais je suis un egoiste) Merco 3036 nous a gratifié de trés belles figures dans la grosse descente de Mons (pour ceux qui connaissent)
Bon donc on revoit tout ce petit monde Jeudi et ca ca fait drolement plaisir ] dsl mais suis plus rapides que le photographe
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
[quote="""]Juste pour la ballade de jeudi Gagniére/Villefort qui sera présent????[/quote tu peut compter sur moi sans soucie oublie pas ton apareil photo a declanchement automatique lolll
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
Je serai sans doute present aussi.
Pour ce qui est d'aller jusqu'a Mende, on verra selon les conditions meteo, il est tombé de la neige cet apres midi en Lozere. De toutes façons l'itineraire pour Mende passe par Villefort, on verra bien le moment venu.
pour moi tout est ok g reparer le snorkel le toit qui avait legerement plier a cause de mon passage en vracouille mdrr les niveaux sont ok rd ou et quand