Ballade Autours d'Embrun N°3 le 29 04 et le 11/08

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Phane
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ballade Autours d'Embrun N°3 le 29 04 et le 11/08

Message par Phane »

yan le pisteur a écrit :J'ai oublié, ne touchez pas au chien NOIR et BLANC il est utile.
:hein:
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

jeje 13 a écrit :Salut, si il reste une place, je suis preneur pour le weed end complet.

P .S. surtout si il y a du chien blanc avec des taches noires grillé au repas :D
GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :diable:
yan le pisteur a écrit :J'ai oublié, ne touchez pas au chien NOIR et BLANC il est utile.
Ouf, merci... j=heureusement qu't'es là !! ;)

Faite gaffe à c'que vous dites les gars, c'est lui qui nous fait les cours pour éduquer le toutou... :p
:D :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Phane a écrit : :hein:
:devil:
:diable:

Demande voir à Pat avec quoi on sondait les gués sur le terrain de Narbone ;)
Si ça c'est pas un toutou utile :p

:eek:

Pis mon toutou y vous aime tous d'abord... z'êtes pas gentil d'vouloir le griller :confused:

DDDOOOOOOOMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Y en a des pas gentil qui veule griller puis manger ton nouveau copain :confused: :confused:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

La date du 11 août est définitive pour la ballade en 4X4

Pour le Samedi:
1) RS
2) YANKEE
3) ToyToy a confirmer
4) SEBRUNNER
5) BUSHMAN
6) LAPIN73
7) TROL 13
8) HOUBA
9) BERTOCHE???
10) Jocker 31 a confirmer
11) PAT avec mes excuses
12) Jéjé 13

Pour le bivouac pensez a vous inscrire, je n'ai pas encore repérer mais on se trouvera un petit coin tranquille
Suivant le nombre on verra ce qu'on se fait mais moi je pense soit a du chien griller :D a un petit barbecue tranquille surtout si Houba viens, ca fera 2 bucherons donc attention, ca va être le feux de la St Jean X1000

RS
YANKEE
J.LUC05 peut être
BERTOCHE???

Pour le dimanche,pensez a vous insrire si ca vous intéresse je rappel qu'il n'y aura pas ou peu de chemin, le programme de ce jour serait:
Les Oules du Diable (Un torrent qui pourrait servir de machine a laver)
Cascade du voile de la Mariée et 2 autres cascades
Pour les courageux, rando d'environ 2H30 pour monter au lac du Lauzon où l'on verra certainement des marmottes et peut être des chamois, la dernière fois j'en ai vu 3. Une foi au Lac on a une vu imprenable sur le Glacier.

Pensez a prendre des jumelles et APN, ca peut valoir le coup

RS
YANKEE
PAT
SEBRUNNER
Jéjé 13
TROL 13
J.LUC05 peut être
BERTOCHE???

C'est cool on va être un petit comité sympa pour le soir.

Dans les Hautes Alpes on est moins embêté que vous pour les feux et on le fera certainement a côté d'une rivière.

Pour la reco du bivouac ce weekend c'est mort, j'ai fait comme le petit frère, j'ai cassé qqs chose dans le pont avant du Toy :confused: :confused: :confused: et je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller reconnaitre avant donc je prendrai des cartes IGN et on se cherchera un petit coin tranquille
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
joker31
Quatre-Quatreux

Message par joker31 »

Bonsoir,

Je ne devrais pas être sur chorges le WE du 11 aout mais plutôt le suivant. Comme le planing au boulot est assez tendu je peux être amené à décaler mes vacances au dernier moment auquel cas je préviendrais par le forum au dernier moment si je suis dans le coin.
Sinon j'ai une monte mixte (Bridgestone 694) que je devrais étreiner ce WE dans une petite rando entre le val d'aran, l'andorre et l'espagne.

Bonne ballade,
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

La date du 11 août est définitive pour la ballade en 4X4

Pour le Samedi:
1) RS
2) YANKEE
3) ToyToy a confirmer
4) SEBRUNNER
5) BUSHMAN
6) LAPIN73
7) TROL 13
8) HOUBA
9) BERTOCHE???
10) PAT
11) Jéjé 13
12) ?

Jocker 31 ne pouvant pas venir il reste une place

Pour le bivouac je n'ai pas encore repérer mais on se trouvera un petit coin tranquille

Pour le dimanche,pensez a vous insrire si ca vous intéresse je rappel qu'il n'y aura pas ou peu de chemin, le programme de ce jour serait:
Pour les courageux, rando d'environ 2H30 pour monter au lac du Lauzon où l'on verra certainement des marmottes et peut être des chamois, la dernière fois j'en ai vu 3. Une foi au Lac on a une vu imprenable sur le Glacier.

RS
YANKEE
PAT
SEBRUNNER
Jéjé 13
TROL 13
J.LUC05 peut être
BERTOCHE???

Dans les Hautes Alpes on est moins embêté que vous pour les feux et on le fera certainement a côté d'une rivière.

Bon pour mon pont avant, c'était le cardant droit qui fait fusible donc ouf pas de différentiel a changer juste le cardant et tout un bordel au niveau du bol de pont.
Le Toy est au garage, il devrait être prêt dans la semaine.

J'ai fait remettre de la pièce Toy, certe un peu plus cher mais chez Toy il détaille toute la transmission donc ca m'aurait couté aussi cher de prendre de l'occasion ou tu dois prendre le cardant et l'arbre de roue et tout ca sans être sur que ca va tenir dans le temps
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
seb_HJ61
Quatre-Quatreux

Message par seb_HJ61 »

:confused: 11 août! c'est ce que je craignais... :confused: je serai dans le nord à ce moment là donc ce sera sans moi :confused:
RS a écrit :La date du 11 août est définitive pour la ballade en 4X4

Pour le Samedi:
1) RS
2) YANKEE
3) ToyToy a confirmer
4) SEBRUNNER
5) BUSHMAN
6) LAPIN73
7) TROL 13
8) HOUBA
9) BERTOCHE sans moi
10) PAT
11) Jéjé 13
12) ?

Jocker 31 ne pouvant pas venir il reste une place

Pour le bivouac je n'ai pas encore repérer mais on se trouvera un petit coin tranquille

RS
YANKEE
PAT
SEBRUNNER
Jéjé 13
TROL 13
J.LUC05 peut être
BERTOCHE sans moi :confused:

Bon pour mon pont avant, c'était le cardant droit qui fait fusible donc ouf pas de différentiel a changer juste le cardant et tout un bordel au niveau du bol de pont.
Le Toy est au garage, il devrait être prêt dans la semaine.

J'ai fait remettre de la pièce Toy, certe un peu plus cher mais chez Toy il détaille toute la transmission donc ca m'aurait couté aussi cher de prendre de l'occasion ou tu dois prendre le cardant et l'arbre de roue et tout ca sans être sur que ca va tenir dans le temps
HJ61 BJ43 KZJ70
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Dommage Seb que tu ne puisses pas venir j'espère qu'on se verra soit a la prochaine que j'organise soit a une petite ballade que tu pourrais nous préparer vers chez toi, le frangin m'a dit qu'il y avait de très belles ballades a faire sur les crête Nord au dessus de la Grave
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

oui oui oui une petite ballade organiser par seb trop :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :boing: :boing: :boing: :boing: ses pour la prochaine alor :D :D :D ;) ;) ;) ;)
TROL 13
Quatre-Quatreux

Message par TROL 13 »

Salut a tous

Bon a partir du 27 juillet je ne serai plus chez moi, donc plus de connection internet!!!!!!!! :(

Sylvain je te téléphonerai durant la semaine avant la sortie, afin de déterminer l'endroit et l'heure du rendez-vous

A bientot
Domi
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »