yan le pisteur a écrit :J'ai oublié, ne touchez pas au chien NOIR et BLANC il est utile.

Modérateur : phil13
yan le pisteur a écrit :J'ai oublié, ne touchez pas au chien NOIR et BLANC il est utile.
GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRjeje 13 a écrit :Salut, si il reste une place, je suis preneur pour le weed end complet.
P .S. surtout si il y a du chien blanc avec des taches noires grillé au repas![]()
Ouf, merci... j=heureusement qu't'es là !!yan le pisteur a écrit :J'ai oublié, ne touchez pas au chien NOIR et BLANC il est utile.
Phane a écrit :![]()
RS a écrit :La date du 11 août est définitive pour la ballade en 4X4
Pour le Samedi:
1) RS
2) YANKEE
3) ToyToy a confirmer
4) SEBRUNNER
5) BUSHMAN
6) LAPIN73
7) TROL 13
8) HOUBA
9) BERTOCHE sans moi
10) PAT
11) Jéjé 13
12) ?
Jocker 31 ne pouvant pas venir il reste une place
Pour le bivouac je n'ai pas encore repérer mais on se trouvera un petit coin tranquille
Pour le dimanche,pensez a vous insrire si ca vous intéresse je rappel qu'il n'y aura pas ou peu de chemin, le programme de ce jour serait:
Les Oules du Diable (Un torrent qui pourrait servir de machine a laver)
Cascade du voile de la Mariée et 2 autres cascades
Pour les courageux, rando d'environ 2H30 pour monter au lac du Lauzon où l'on verra certainement des marmottes et peut être des chamois, la dernière fois j'en ai vu 3. Une foi au Lac on a une vu imprenable sur le Glacier.
Pensez a prendre des jumelles et APN, ca peut valoir le coup
RS
YANKEE
PAT
SEBRUNNER
Jéjé 13
TROL 13
J.LUC05 peut être
BERTOCHE sans moi![]()
C'est cool on va être un petit comité sympa pour le soir.
Dans les Hautes Alpes on est moins embêté que vous pour les feux et on le fera certainement a côté d'une rivière.
Bon pour mon pont avant, c'était le cardant droit qui fait fusible donc ouf pas de différentiel a changer juste le cardant et tout un bordel au niveau du bol de pont.
Le Toy est au garage, il devrait être prêt dans la semaine.
J'ai fait remettre de la pièce Toy, certe un peu plus cher mais chez Toy il détaille toute la transmission donc ca m'aurait couté aussi cher de prendre de l'occasion ou tu dois prendre le cardant et l'arbre de roue et tout ca sans être sur que ca va tenir dans le temps
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]