Page 47 sur 89
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mar. mars 22, 2022 7:19 am
par phdv61
pat 25 a écrit :Plus je lis le fonctionnement de cette MB, plus ca me fait penser aux boitiers Adonis....................................
non, les boîtiers pour les vieux moteurs diesel modifient l’AFR, et ne savent pas gérer le turbo.
MB ne fait que brasser un peu + d’air et laisse faire l’ECU selon ses cartos moteur usine en l’empêchant de passer en mode sécurité.
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mar. mars 22, 2022 8:51 am
par didi
didi a écrit :j'ai jamais eu à changer de durit encore.
Tu as plusieurs qualité de caoutchouc?
plusieurs Ø je suppose?
vendues au m?
se trouve où?
oualà, na pu.
ben alors, tout le monde se fout de ma durite ici!!

re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mar. mars 22, 2022 11:15 am
par edefaverney
didi a écrit :ben alors, tout le monde se fout de ma durite ici!!
Désolé didi !

Personnellement, j’utilise de la durite carburant, elle est plus épaisse et rigide que les durites d’origine !

re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mar. mars 22, 2022 5:26 pm
par didi
merci, déjà, ça donne une direction

re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mar. mars 22, 2022 5:31 pm
par edefaverney
Tout petit travail de cette après-midi :
Fabrication de ponts de résistance (15 ohms) qui remplaceront le moteur pas à pas de la vanne EGR.
Je ferai le montage, in situ, lorsque le véhicule sera redémarré et géré par la MB, en attendant je vais rebrancher ce moteur en volant !
8DBAB4E6-1CE6-4353-9BE6-C4E7964E64C3.jpg
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mar. mars 22, 2022 9:53 pm
par cedricfred
didi a écrit :ben alors, tout le monde se fout de ma durite ici!!
Oups, pardon Didi je croyais avoir répondu.
Chez AD tu la trouves au mètre.
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mar. mars 22, 2022 10:33 pm
par didi
cedricfred a écrit :Oups, pardon Didi je croyais avoir répondu.
Chez AD tu la trouves au mètre.
aucun souci!
Ma bagnole est neuve, je devrais pas en avoir besoin tout de suite
Mais en cas de besoin, je suis paré!!
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mer. mars 23, 2022 6:10 am
par pat 25
phdv61 a écrit :non, les boîtiers pour les vieux moteurs diesel modifient l’AFR, et ne savent pas gérer le turbo.
MB ne fait que brasser un peu + d’air et laisse faire l’ECU selon ses cartos moteur usine en l’empêchant de passer en mode sécurité.
Je pensais au boîtier des kzj9''.
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mer. mars 23, 2022 8:23 pm
par edefaverney
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : mer. mars 23, 2022 8:27 pm
par patric361
Mais c'est ................ magique !
Va falloir que tu mette à jour ta signature !
