Page 47 sur 89

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mar. mars 22, 2022 7:19 am
par phdv61
pat 25 a écrit :Plus je lis le fonctionnement de cette MB, plus ca me fait penser aux boitiers Adonis.................................... :hein:
non, les boîtiers pour les vieux moteurs diesel modifient l’AFR, et ne savent pas gérer le turbo.
MB ne fait que brasser un peu + d’air et laisse faire l’ECU selon ses cartos moteur usine en l’empêchant de passer en mode sécurité.

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mar. mars 22, 2022 8:51 am
par didi
didi a écrit :j'ai jamais eu à changer de durit encore.

Tu as plusieurs qualité de caoutchouc?

plusieurs Ø je suppose?

vendues au m?

se trouve où?

oualà, na pu.
ben alors, tout le monde se fout de ma durite ici!! :confused:

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mar. mars 22, 2022 11:15 am
par edefaverney
didi a écrit :ben alors, tout le monde se fout de ma durite ici!! :confused:
Désolé didi ! :D
Personnellement, j’utilise de la durite carburant, elle est plus épaisse et rigide que les durites d’origine ! ;)

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mar. mars 22, 2022 5:26 pm
par didi
merci, déjà, ça donne une direction ;)

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mar. mars 22, 2022 5:31 pm
par edefaverney
Tout petit travail de cette après-midi :

Fabrication de ponts de résistance (15 ohms) qui remplaceront le moteur pas à pas de la vanne EGR.
Je ferai le montage, in situ, lorsque le véhicule sera redémarré et géré par la MB, en attendant je vais rebrancher ce moteur en volant !
8DBAB4E6-1CE6-4353-9BE6-C4E7964E64C3.jpg

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mar. mars 22, 2022 9:53 pm
par cedricfred
didi a écrit :ben alors, tout le monde se fout de ma durite ici!! :confused:
Oups, pardon Didi je croyais avoir répondu.
Chez AD tu la trouves au mètre.

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mar. mars 22, 2022 10:33 pm
par didi
cedricfred a écrit :Oups, pardon Didi je croyais avoir répondu.
Chez AD tu la trouves au mètre.
:D

aucun souci!

Ma bagnole est neuve, je devrais pas en avoir besoin tout de suite :cool:

Mais en cas de besoin, je suis paré!!

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mer. mars 23, 2022 6:10 am
par pat 25
phdv61 a écrit :non, les boîtiers pour les vieux moteurs diesel modifient l’AFR, et ne savent pas gérer le turbo.
MB ne fait que brasser un peu + d’air et laisse faire l’ECU selon ses cartos moteur usine en l’empêchant de passer en mode sécurité.

Je pensais au boîtier des kzj9''.

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mer. mars 23, 2022 8:23 pm
par edefaverney
:danse: :danse: :danse:
0A2FC436-6992-4912-9AEF-4AFA7A1FC088.jpg

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : mer. mars 23, 2022 8:27 pm
par patric361
Mais c'est ................ magique ! :D

Va falloir que tu mette à jour ta signature ! ;)