Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Modérateur : valJeep

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Message par maman94 »

tprangy a écrit :Mon Ranger était un véhicule neuf mais d'exposition et d'essai pendant une période donnée.

Je le savais dès le début. La remise était connue et la date fixée.

Lorsque la date de livraison est arrivée, le vehicule n'était toujours pas là.

Mon garage m'a alors prété un vehicule correspondant, puis quand mon Ranger est arrivé, il m'a été livré immédiatement.

J'ai juste roulé pendant un laps de temps avec la carte grise du garage pour qu'il soit bien considéré comme véhicule d'exposition. Tous les frais innérants ont été payé par le garage.
Cela ressemble au cas à Sissou. Sauf que Sissou du prendre une option d'équipement VU.

La pratique est donc relativement répandue.

Et le malus, par contre coup une sorte de blague. Enfin, on imagine que seuls certains acheteurs ont ce privilège.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

JMTT a écrit :Et pourquoi il ne le pourrait pas ?
Je ne sais pas. Pour ça que je demande.

Je trouve juste qu'alors, tout le monde peut éviter le malus. S'il suffit d'acheter un VU de l'immat en VU puis après en V particulier.

Il n'y avait pas une différence véhicule société, particulier ? Le tour de passe passe ne serait-il pas là :véhicule société / particulier. Et je me suis peut-être gouré entre VU et société.

La question serait donc, actuellement le Jeep à Sissou ne serait-elle pas en fait un véhicule société Jeep pour devenir après un véhicule particulier Sissou
Piéton auto-stoppeur.
JMTT

Message par JMTT »

maman94 a écrit :Je ne sais pas. Pour ça que je demande.

Je trouve juste qu'alors, tout le monde peut éviter le malus. S'il suffit d'acheter un VU de l'immat en VU puis après en V particulier.

Il n'y avait pas une différence véhicule société, particulier ? Le tour de passe passe ne serait-il pas là :véhicule société / particulier. Et je me suis peut-être gouré entre VU et société.

La question serait donc, actuellement le Jeep à Sissou ne serait-elle pas en fait un véhicule société Jeep pour devenir après un véhicule particulier Sissou
Faut juste pas avoir de famille, parce qu'en général c'est deux places et ou banquette minimaliste .....
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

JMTT a écrit :Faut juste pas avoir de famille, parce qu'en général c'est deux places et ou banquette minimaliste .....
J'arrive plus à retrouver où Sissou a expliqué la manip avec le vendeur.

Il a parlé d'un kit VU asssez qui "transforme" la Jeep. Et donc cela paraît honteusement étudié pour faciliter les choses.
Piéton auto-stoppeur.
JMTT

Message par JMTT »

maman94 a écrit :J'arrive plus à retrouver où Sissou a expliqué la manip avec le vendeur.

Il a parlé d'un kit VU asssez qui "transforme" la Jeep. Et donc cela paraît honteusement étudié pour faciliter les choses.
Je repondais a ta question sans la manip de transformation de véhicule. .......

Et ce n'est pas honteusement étudié, ces transformations existaient bien avant le malus.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

JMTT a écrit :Je repondais a ta question sans la manip de transformation de véhicule. .......

Et ce n'est pas honteusement étudié, ces transformations existaient bien avant le malus.
Ok.
Piéton auto-stoppeur.
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

J ai acheter le Wrangler ! C est le miens ! J ai un bon de commande a mon nom, ou il est écrit en rouge Vehicule de demonstration !
Il n y a pas de date de livraison inscrite sur le bon de commande.

Ce n est pas moi qui est demander a avoir un VU ni meme un véhicule de demo ! C est le vendeur qui a fait ça pour passer outre le malus escolo !
Il est immatriculer depuis le 26/09... Il devait me le livrer le 27/10 ! Il m a appeler en début de semaines en me disant qu il ne pourrait pas me le livrer le 27/10, prétextant un délai trop court pour pouvoir immatriculer le véhicule a mon nom et ne pas payer le malus ! Jusque la tout va bien...
Puis il me sort, si vous le voulez le 27/10 il faut faire deux cartes grise coup sur coup et il faut que vous en preniez une pour vous ! (1000€ !) Comprenez un peu mon désarroi, j ai l impression d être pris en otage !

Et ceci explique pourquoi que j ai pas trop envie qu il serve de véhicules d essai ! A ce compte la j aurai négocier plus fermement et demander une ristourne plus conséquente !
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

SISSOU a écrit :J ai acheter le Wrangler ! C est le miens ! J ai un bon de commande a mon nom, ou il est écrit en rouge Vehicule de demonstration !

Ce n est pas moi qui est demander a avoir un VU ni meme un véhicule de demo ! C est le vendeur qui a fait ça pour passer outre le malus escolo !
Il est immatriculer depuis le 26/09... Il devait me le livrer le 27/10 ! Il m a appeler en début de semaines en me disant qu il ne pourrait pas me le livrer le 27/10, prétextant un délai trop court pour pouvoir immatriculer le véhicule a mon nom et ne pas payer le malus ! Jusque la tout va bien...
Puis il me sort, si vous le voulez le 27/10 il faut faire deux cartes grise coup sur coup et il faut que vous en preniez une pour vous ! (1000€ !) Comprenez un peu mon désarroi, j ai l impression d être pris en otage !

Et ceci explique pourquoi que j ai pas trop envie qu il serve de véhicules d essai ! A ce compte la j aurai négocier plus fermement et demander une ristourne plus conséquente !
tu menace d annulé la vente, tu va voir ailleurs ;)

et sa carte grise en double il se la met ou je pense
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

tristanlcf a écrit :tu menace d annulé la vente, tu va voir ailleurs ;)

et sa carte grise en double il se la met ou je pense
Je pense pareil que toi...

Mais annuler la vente... :( sans y laisser des plumes, c est compliquer je pense.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

SISSOU a écrit :J ai acheter le Wrangler ! C est le miens ! J ai un bon de commande a mon nom, ou il est écrit en rouge Vehicule de demonstration !

2e effet patrick bruel :devil: :devil: :devil: :devil:

et en plus , si il le propose a l essai et qu il va faire du tt avec un ane :hein: :hein:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre