re: T2 2,7TD de Edefaverney
Posté : ven. janv. 26, 2018 9:40 pm



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Ben....dans la vie il y’a des priorités !!!BBS06 a écrit :beau boulot![]()
est ce que ton garage est aussi bien agencé que ta cuisine ?![]()
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edefaverney a écrit :Ben....dans la vie il y’a des priorités !!!
[ATTACH=CONFIG]117566[/ATTACH]o
Ce sont à peu près les mêmes symptômes avec une mauvaise pression à bas régime qui disparait au dessus de 1500 trs/mn !!!vincent sch a écrit :Salut à tous
Comment as tu diagnostiqué un problème de pompe? J'ai un bruit de direction assistée pendant les 2 à 3 premières minutes lors du démarrage du moteur si je tourne de suite le volant. Si j'attends un peu avant de tourner le volant, pas de bruit et plus jamais de bruit pendant le roulage. C'est comme des vibrations qui remontent dans le volant.Est ce un problème de pompe vieillissante, de liquide de direction assisté vieillissant, de fuite interne au boitier de direction?
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Je ne sais pas.
PS: Je suis en train de monter enfin ton système de direction spéciale Manu. Ca se présente bien![]()
A plus
Vincent
y'a eu un filtre dans les modèles précédents. mais pu maintenant.Epsilon1964 a écrit :Regarde quand même, dans le réservoir de LDA d'un KZJ il y a une crépine avec un grille, et des fois elle bouge, ce met de travers et provoque de la cavitation et du bruit.
Je ne sais pas comment est fait ton réservoir de LDA.
Tu peux aussi essayer de mettre un peut plus que niveau maxi pour voir si tu as une différence de bruit.