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re: Subaru forester
Posté : dim. sept. 18, 2016 1:39 pm
par Bebop
Sauf que c'est les injés qui conçoivent les voitures et pas l'inverse.

re: Subaru forester
Posté : dim. sept. 18, 2016 3:27 pm
par jf1sf5
Bebop a écrit :Sauf que c'est les injés qui conçoivent les voitures et pas l'inverse.
Heureusement qu'il y a les mécanos pour réparer les conceptions …..euses des ingénieurs

re: Subaru forester
Posté : dim. sept. 18, 2016 4:58 pm
par Bebop
C'est clair

re: Subaru forester
Posté : dim. sept. 18, 2016 9:02 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :Heureusement qu'il y a les mécanos pour réparer les conceptions …..euses des ingénieurs
Vala, l'un ne va pas sans l'autre

re: Subaru forester
Posté : lun. sept. 19, 2016 6:32 pm
par mimouss
Au fait Enzo,
T'a une idée des réglages auxquels j'ai accès? Ça veux dire quoi?
Merci
IMG_19092016_182615.jpg
re: Subaru forester
Posté : lun. sept. 19, 2016 7:12 pm
par Subforest72
Bebop a écrit :
Prends le pas mal Guillaume, mais pour un mec qui veut faire mécano comme métier, faudrait que tu commences par éviter les conneries de base du genre...
Ohhhhhhh les Subaru boyz, vous m'aviez habitué à mieux comme niveau quand on parlait de mécanique...
C'est ma caisse, pas celle d'un client.
Pi tu sait, je l'ai payé 450€, j'ai déjà fait 35K avec, et surtout j'ai ni les ronds ni le temps de faire une bidouille du genre en ce moment
Comme on dit, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé

re: Subaru forester
Posté : mar. sept. 20, 2016 12:05 am
par Bebop
mimouss a écrit :Au fait Enzo,
T'a une idée des réglages auxquels j'ai accès? Ça veux dire quoi?
Merci
[ATTACH=CONFIG]102401[/ATTACH]
Je sais de quoi ça cause, mais je peux pas te dire quoi faire, car si ça casse j'ai pas envie que tu me tombes dessus...
Personnellement je travaillerais sur les "pressure correction" dans un ratio de 0 a 10% supplémentaire de ce que tu logues en usage normal, car ça influence toute la boite et en jouant avec j'ai eu les meilleurs résultats sur mon XJ.
Par contre :
Plus t'as de pression, plus les passages des rapports sont sec/violents.
Plus t'as de pression, plus tu chauffes.
J'ai aucune idée de ce que la correction du duty ratio veut dire par contre

re: Subaru forester
Posté : mar. sept. 20, 2016 6:32 am
par mimouss
J'ai déjà testé à peu près tout les réglages, sans voir grande différence.
La pression est limitée à +/- 10%.
Quoi faire jm'en débrouille. Juste que je ne sais pas ce que ça signifie.
Gear shift 1 à 2 par exemple, lui mettre plus ou moins ça agit sur quoi?
Le duty c'est le central, c'est un embrayage multidisque piloté hydrauliquement. Après sur quoi joue le réglage je ne sais pas.
re: Subaru forester
Posté : mar. sept. 20, 2016 2:46 pm
par jf1sf5
Les solénoïdes, non

re: Subaru forester
Posté : mar. sept. 20, 2016 6:33 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :Les solénoïdes, non
Vi, forcément

ya des solénoïde partout...

Mais ça change quoi théoriquement à la conduite.?