et moi qui se plaint de rouler a 70 km/H a 3500 tSuper Jimny a écrit :&
Parce que ça te réducte les longues de 50% sur un essence.

Modérateur : romainletu
et moi qui se plaint de rouler a 70 km/H a 3500 tSuper Jimny a écrit :&
au moins tu risque pas trop de te faire chopper au radarloulou76490 a écrit :et moi qui se plaint de rouler a 70 km/H a 3500 t![]()
gaston26 a écrit :pourquoi?
celle qui sont a commande elec!Super Jimny a écrit :&
a priori une 413 de sam sur un jimny te réduirai de 50% les courtesgaston26 a écrit :celle qui sont a commande elec!
une bt de sam qui est modifié pour etre adapter sur un jimny je vois pas l'histoire qu'il va pas sur route?![]()
![]()
![]()
t'as fumé la moquette toijoy015 a écrit :a priori une 413 de sam sur un jimny te réduirai de 50% les courtes![]()
ça fais combien en courtes ça![]()
joy015 a écrit :a priori une 413 de sam sur un jimny te réduirai de 50% les courtes![]()
ça fais combien en courtes ça![]()
l'apéro comme d'abloulou76490 a écrit ::hein:ta pris l'apero Loic ,le messieur a dit 50% en longue ,pas en courte
![]()
y'a un p...n de melange de pinceau graveloulou76490 a écrit ::hein:ta pris l'apero Loic ,le messieur a dit 50% en longue ,pas en courte
![]()
oupps j'ai vu mon erreurloulou76490 a écrit ::hein:ta pris l'apero Loic ,le messieur a dit 50% en longue ,pas en courte
![]()
c'est bien ce que je me disjoy015 a écrit :l'apéro comme d'ab![]()
mais je ne comprend pas pourquoi ça te réduirai les longues de 50 %![]()
et les courtes ça les réduit de combien avec une 416 de sam![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]