preparation transaf pour un 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

Message par le fou furieux »

oups double envoi...sorry

le forex c'est comme l'alumachinchose c'est un support dont les potes se servent pour leurs com
donc toujours des chutes qui trainent.... ;)
envoyer vos dimensions en mp et l'epaisseur que vous voulez ensuite je vois j'aurai en fonction peut etre pas tout le temps la meme couleur mais le "vynelia" tiens excellement bien dessus .... ;)
steph 27 je vais passer au large de chez toi le 7 au soir car je vais a st lo chercher mes amortos pour le proto donc si t'es rapide et que j'ai ce qui faut tu pourrais avoir ca la semaine prochaine ( tu as jusque diamanche pm pour me donner tes mesures ;) )
steph stv8 : salut pas de soucis pour toi aussi par contre laisse moi un peu de temps en fonction du stock de chutes pour te preparer ca ... ;)
a+ lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

OK, je te confirme mes dimensions au plus vite via MP. Pour le 7, je suis la, on se tient au courant. En ce qui concerne l'epaisseur, j'en sais rien, l'idée serais de pouvoir les faire tenir en utilisant les joint de vitre, donc de la meme epaisseur que les vitre!! :D

A+
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

de memoire je crois que les vitres font 4mm d'epais.. :hein:
donc 3mm avec dans la fond du joint un peu de silicone
soit en 5 mm mais il y a des chances que ton soit un peu gonflé
confirme l'epaisseur de tes vitres et en fonction dis moi ce qui t'arrange le plus pour ton montage
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

le fou furieux a écrit :oups double envoi...sorry

le forex c'est comme l'alumachinchose c'est un support dont les potes se servent pour leurs com
donc toujours des chutes qui trainent.... ;)
envoyer vos dimensions en mp et l'epaisseur que vous voulez ensuite je vois j'aurai en fonction peut etre pas tout le temps la meme couleur mais le "vynelia" tiens excellement bien dessus .... ;)
steph 27 je vais passer au large de chez toi le 7 au soir car je vais a st lo chercher mes amortos pour le proto donc si t'es rapide et que j'ai ce qui faut tu pourrais avoir ca la semaine prochaine ( tu as jusque diamanche pm pour me donner tes mesures ;) )
steph stv8 : salut pas de soucis pour toi aussi par contre laisse moi un peu de temps en fonction du stock de chutes pour te preparer ca ... ;)

c'est cool merci !!!

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Bon, suite au propo de LLF, je suis aller voir un copain qui bosse dans les panneaux publicitaire, et hop, un especes de plexy blanc, en 4 mm tres flexible. Essaies, decoupe et hop :

Image

Par contre, j'ai peur que ca resonne en roulant, car ca vibre :( quand je claque le coffre, ca fait un gros bbrrouoummmm. A voir en roulant, sinon, rivetage, d'alu :)

Je ferais des essaies pour les peindre par la suite, avec des appret special plastoc, histoire de les faire de la meme couleur que le reste.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

Je serais de toi, je virerais l'éssuie place AR, avec son moteur, et tu y mets un bouchon.
Si ça vibre, tu peux y coller a l'intérieur de cornières en alu, je pense que ça réduirait tout ça. :hein:
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

juste 1 question, en cas de crash, ça fait pas des pointes quand ça casse? :hein: :hein: :hein:

(comme avec certains plastiques, je bosse avec des tubes iro, et on s'embrocherai vite sur 1 morceau cassé!!!!! :( :()
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

stephane27 a écrit :.../...sinon, rivetage, d'alu :)

Je ferais des essaies pour les peindre par la suite, avec des appret special plastoc, histoire de les faire de la meme couleur que le reste.
tu es mûr pour avoir un land toi !!! :rolleyes:
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

nodomino a écrit :juste 1 question, en cas de crash, ça fait pas des pointes quand ça casse? :hein: :hein: :hein:

(comme avec certains plastiques, je bosse avec des tubes iro, et on s'embrocherai vite sur 1 morceau cassé!!!!! :( :()
Du film anti-UV peut résoudre à la fois le pb de la couleur et du risque de casse... ;)
dede83
Banni

Message par dede83 »

:o :rolleyes: moi qui cherche un 80 ba d origine :eek :p ourquoi vous les abimés c est pauvre bestiaux :(
Répondre