Page 46 sur 49
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 10:57 am
par jeromemave
beau boulot et propre

petite question en passent sa change quoi un intercooler ?

re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 11:11 am
par bourrin des bois
ca donne un sacré coup de pied au cul 
plus sérieusement ca n' as plus rien a voir, en dessus de 1500tr il y a un couple monstre, le trou entre la 3eme et la 4eme est presque inéxistant maintenant, bref, c' est un vrai régal, avec le turbo qui pousse a 1kg c' est un autre véhicule que celui d' origine
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 11:24 am
par platplat
titeuf900 a écrit :Perso je suis toujours curieux de savoir si quelqu'un un jour a passé au banc un vehicule avant et apres pour avoir des données impartiales??
Je serais assez intéressé aussi.
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 11:34 am
par bourrin des bois
le passage au banc franchement je m' en fout, je sait qu' il marche bien mieux qu' a l' origine, après, savoir quel est sa puissance je m' en fout, je fait pas le concours a celui qu' a la plus grosse je veut juste un véhicule qui marche bien
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 11:38 am
par platplat
bourrin des bois a écrit :le passage au banc franchement je m' en fout, je sait qu' il marche bien mieux qu' a l' origine, après, savoir quel est sa puissance je m' en fout, je fait pas le concours a celui qu' a la plus grosse je veut juste un véhicule qui marche bien
Faut pas le prendre mal, t'es pas visé, c'est juste un intérêt technique.
je me demande juste, ce que ça donne en chiffre.
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 11:52 am
par bourrin des bois
je le prends pas mal, c' est juste que payer plus de 100€ pour un passage au banc pour un 4x4, je ne voit pas réelement l' intéret
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 11:56 am
par platplat
bourrin des bois a écrit :je le prends pas mal, c' est juste que payer plus de 100€ pour un passage au banc pour un 4x4, je ne voit pas réelement l' intéret
Juste l'interêt de savoir si ces modifs apportent un vrai changement, ou juste un ressenti.
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 12:00 pm
par bourrin des bois
platplat a écrit :Juste l'interêt de savoir si ces modifs apportent un vrai changement, ou juste un ressenti.
quand tu sait que d' origine, en montagne, quand tu passe de la 3eme a la 4eme il y a un gros trou au poind d' ètre obliger de rester en 3, et qu' après ce trou disparait presque entièrement et que tu enchène la 4 sans problème, ce n' est pas une impression, surtout quand tu est en 33"
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 12:03 pm
par nico39
a beaucoup d'endroit le passage est gratuit, pour avoir passé pas mal de vehicule je peut,te dire que des fois tu est surpris (ex une vw donné pour 250cv fait que 212 au banc) et les gens la possedant te dire "ca marche bien on sent bien les 250cv
pour l'intercooler le but et de refroidir (entre autre sur la g60 car j'en ai une ca sert a refroidir l'air entrant apres l'avoir compressé) j'avais essayer sans et j'ai pas vus quoi comme changement, mais je part avec plus de 170cv donc a 5cv ca se sent pas
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : mar. mai 19, 2009 12:11 pm
par platplat
Depuis t'à l'heure, je cherche un banc de puissance dans la région.
Bein, c'est pô facile.