Page 46 sur 101
re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 7:32 pm
par rover17
ttmavie a écrit :Dereuill un truck comme ça

re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 7:33 pm
par pat95
platplat a écrit :Ils sont limités a 160.
sauf erreur j ai entendu limités a 140
peter devant
les motards en galere
et soudain
va falloir faire le replay j ai vu un putain de c.l tout vert traverser le fond d ecran

re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 7:35 pm
par LionelRRT3
pat 25 a écrit :De Rooy père....................

il prennait plus de 200........................
Et il a enterré un de ses équipiers cette année là...

re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 7:44 pm
par ttmavie
pat 25 a écrit :De Rooy père....................

il prennait plus de 200........................
Je n'avait pas vu ton inter

c'est ça
Au prologue à Cergy-Pontoise année 90, une fois passé à fond dans le bourbiers ben y'avait plus de bourbier
toute la boue sur nos tromches de spectateur

re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 7:54 pm
par pat 25
LionelRRT3 a écrit :Et il a enterré un de ses équipiers cette année là...
Quand il avait fait des tonneaux a haute vitesse ou quand il avait sauté sur une mine en Mauritanie?
re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 7:59 pm
par pat95
c est vrai ca envoyait les cochons!!!!!!

la mine c etait gueguen qui avait sauté sur une mine en 96 en mauritanie assistance PSA
http://www.wat.tv/video/camion-kamaz-b0xv_2f1nn_.html
re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 7:59 pm
par ttmavie
pat 25 a écrit :Quand il avait fait des tonneaux a haute vitesse ou quand il avait sauté sur une mine en Mauritanie?
tonneaux à haute vitesse, la mine c'était pas pour lui ??
re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 8:03 pm
par yano
yazeed est en feu ce jour ....
attaque à donf : 3 pour le moment

re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 8:03 pm
par pat95
pat 25 a écrit :Quand il avait fait des tonneaux a haute vitesse ou quand il avait sauté sur une mine en Mauritanie?
CA C EST EN 1988
En 1988 il construit un camion développant 1200 ch grâce à deux moteur turbo de 600ch, ce qui lui permet de rivaliser avec les autos de tête. Jusqu'à la 7e étape où le second DAF de Van de Rijt part en tonneaux à 200 km/h causant la mort de son copilote et de graves blessures au second membre d'équipe qui reste paraplégique à la suite de cet accident1. Jan de Rooy se retire alors qu'il est placé dans les 10 premiers au scratch. À la suite de l'accident et pour limiter la course à la puissance, la puissance des camions sera plafonnée et Jan de Rooy sera dominé par les pilotes venu du bloc soviétique.
https://www.youtube.com/watch?v=ilghtX-tfAA
re: DAKAR 2016
Posté : ven. janv. 08, 2016 8:10 pm
par pat 25