il y a des jours avec et des jours sans
j'ai remplacé mon boitier de direction.
Les amerloques va falloir qu'ils soient un peu plus précis dans les entre axes de perçages
j'ai pourtant une platine d'adaptation Lowrange, le boitier se montait pas bien dessus ça forçait
avec le dremel j'ai du agrandir un peu les perçages sur le boitier et sur la platine pour que ça y aille comme papa dans maman
une fois fait,je mets le boitier en place, mais je vois que le nouveau boitier touche la traverse
pas de soucis j'attrape un grosse barre en acier et fait levier pour déformer un peu l'acier et là ça passe
le ricain m'avait dit que c'était du plug and play

mon oeil
j'installe tout, j'arrache la bielle pendante de l'autre boitier...sans soucis
je la présente sur le nouveau en passant sous le sam
j'aligne les repères, j'ai le malheur de lâcher le pitman même pas une seconde, bilan je me la prend dans la tronche
elle semblait ne pas bouger pourtant
je la remets mais cette fois je mets l'écrou
je règle l'alignement du volant, l'alignement des roues et je remonte tout
je vois des gouttes de liquide de refroidissement
à savoir que pour placer le boitier on est obligé de demonter les 4 boulons du radiateur sans le démonter, juste pour pouvoir le bouger et passer
il faut dire que ça passe hyper juste
bilan mon vase d'expansion c'est fissuré lors de la manip

, j'aurai dû l'enlever
je regarde sur le net pour commander un vase mais il ne ressemble pas du tout au mien
si quelqu'un peut me faire une photo de son vase et du montage pour que je compare
ça serait sympa
des jours avec....des jours sans
