Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Alors la ...il n ya plus qu a attendre la rechute ! Je serai curieux de savoir si le pilotage du moteur d'enclenchement (au passage un moteur d'essuie glace...) est fait par du relayage ou une 'carte'.
Finalement ta manip de debrayer les moyeux c'est la meilleure chose a faire.
Vais ouvrir l'oeil vendredi si jamais je vois un starex Ch en transit pour la Corse... tu devrais passer par chez nous.
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
LOURSSE a écrit :Alors la ...il n ya plus qu a attendre la rechute ! Je serai curieux de savoir si le pilotage du moteur d'enclenchement (au passage un moteur d'essuie glace...) est fait par du relayage ou une 'carte'.
Ouais un shéma serait le bienvenu...
D'ailleur j'aimerai bien trouver un manuel d'atelier pour le Starex 4x4....
LOURSSE a écrit :Vais ouvrir l'oeil vendredi si jamais je vois un starex Ch en transit pour la Corse... tu devrais passer par chez nous.
Daz a écrit :Pas trop chiant l'adaptation?
Tu changes les 2 boites ou juste la BV?
Les rapports de boite sont les mêmes?
Le changement en resume:
Boite+ bt V5mt1 l200
Re-ancrage et modif traverse/support de boite
Modif du plancher pour les leviers
Modif electriques pour l'enclenchement du pont avant/du compteur etc...
et cerise sur le gateau: arbre de transmission Av/Ar sur mesure car boite plus courte ...
Pour les ratios... resultat au test final, mais cela devrait se raporrcher de l'existant !
Ps: pour Galo, il y a deux diametres differents de croisillon pour le galoper le standard en 26mm/64 et le non-standard 27/62 (generalement vehicule import), j ai utilise celui ci... delai appro un mois....
Et bien elles sont dans le phone android et il y a un formatage en cours car il est plante...
Je reprendrai des tofs au numeriques ce week-end.
Le ralenti est tres eleve, j ai debrancher la capsule qui pilote la clim et c'est toujours pareil... des idees ?
De plus je viens de voir qu'il n y a pas de barres de toit compatibles demontables, les thules sont a visser sur le pavillon. D ou ma question sur le tien Daz : Superzuk a fixer les rails rhino avec des pops ? Cela te parait solide ?