Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :La SNCM, normalement, j'aime bien. Mais, on a vraiment l'impression que soit les syndicalistes sont suicidaires, soit il y a un truc de caché là dessous dans leur intérêt...
Ils voudraient envoyer la société par le fond qu'ils ne feraient pas autrement.
Ou alors, ils sont vraiment cons, ce qui est tout à fait probable.
oè, me dis la même chose
fôdrait, pour çui qui voudrait l'acheter aujourd'hui, investir 1 milliard d'€. Une paille
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
platplat a écrit :La SNCM, normalement, j'aime bien. Mais, on a vraiment l'impression que soit les syndicalistes sont suicidaires, soit il y a un truc de caché là dessous dans leur intérêt...
Ils voudraient envoyer la société par le fond qu'ils ne feraient pas autrement.
Ou alors, ils sont vraiment cons, ce qui est tout à fait probable.
Tu la leur donne, la société, tu vas voir si ça fonctionne pas, après.... Ils te montent 160 bouches à feu sur chaque bord, et quand ils croisent un bâtiment d'une autre compagnie, FEU! Et pas des boulets, de la mitraille....
Plus personne ne voudra prendre les autres compagnies, et ils pourront même se permettre de tripler les tarifs....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
lemartien a écrit :ouep, idée d'un autre temps, méthode d'un autre temps, résultat ......... actuel !
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'en fait TOUT le monde connait la fin de cette histoire mais .......
en attendant, le compteur tourne...........................avec ce que tu vas leur verser en septembre/octobre .........c'est une journée d'hospitalisation de Vincent Lambert
beurk a écrit : en attendant, le compteur tourne...........................avec ce que tu vas leur verser en septembre/octobre .........c'est une journée d'hospitalisation de Vincent Lambert
merci à ses parents, tellement altruistes
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
beurk a écrit : en attendant, le compteur tourne...........................avec ce que tu vas leur verser en septembre/octobre .........c'est une journée d'hospitalisation de Vincent Lambert
Que la SNCM crève ou pas , personne ne mettra jamais d'ordre dans cette tôle, trop d'intérêts , financio-politiques complémentaires.
En plus les emplois, tous s'en tapent..LA DSP n'est qu'un prétexte.