pat95 a écrit :et vu comment ca ce passe avec ce terrain, la tounure que cela prend ne m étonne pas au vu des difficultés rencontrées par le passe , je suis pessimiste pour ce terrain d évolution a obtenir les autorisations necessaires a son exploitation
Pourquoi ?

Il s'agit d'un terrain de loisirs motorisés qui existait depuis longtemps ; donc pas d'autorisations à obtenir de la mairie et de la préfecture, d'études d'impact, etc... , comme pour une création.

la seule autorisation à obtenir de la préfecture est la ré-homologation du circuit moto ; si les "obligations" sont respectées, celà ne devrait pas poser de problèmes ... avec l'appuis de la FFM toujours partante pour sauver l'existence d'un circuit.

En ce qui concerne un "pinaillage" concernant la moitié seulement du terrain précédemment occupée par le circuit moto, il ne tient pas :
- c'est je pense la totalité du terrain qui était clôturée, donc concernée par un classement en terrain de loisirs motorisés
- En outre, il n'y a pas que le circuit de moto-cross qui était utilisé lors d'une compétition :
Comment les motos et ce qu'il faut pour les réparées étaient amenées et parqués ?
Quelle partie du terrain était utilisée alors, ainsi que pour camper et dormir lors de compétitions sur plusieurs jours entrainement compris ?
(mine de rien, voici quelques arguments pouvant aider Subforest dans son entreprise).
Hervé
