Mon Pajero
Modérateur : zounours63
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re: Mon Pajero
est ce qu'il ya un joint?
- nissanterrano
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re: Mon Pajero
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
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re: Mon Pajero
nissanterrano a écrit :non pas de joint,
heuuuuuuuuuu.. c'po toi en arrière plan? [ATTACH=CONFIG]76853[/ATTACH]ca y ressemble en tout cas .....





lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- nissanterrano
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re: Mon Pajero

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- nissanterrano
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re: Mon Pajero

Par contre,j'ai mes temoins d'allumés au tableau de bord et j'ai mon alternateur qui ne charge plus

Jva l'démonter quand j'aurais le temps pour le nettoyer car a mon avis il en a bien besoin et je verrais s'il repart pour tester et nettoyer les connectiques et les prises dans le moteur.
Sinon pas de claquement,ni de fumée(sauf un petit peu sur les 10 premiers km et les 30 qu'on suivit:impecc
Affaire toujours en cours!Mais il demarre.........avec les pinces maintenant mais il demarre

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- Jo49
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re: Mon Pajero

XJ 4L gros pneus... vendu
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re: Mon Pajero

dedans il y avait ca

et c'etait comme ca

Pis maintenant il y a un espèce de ptit truc a la con que je sais pas c'est quoi qui est ressorti et qui boque le passage de l'axe avec le roulement et ducoup jpeux pas refermer mon alternateur


quelqu'un sait comment faire et pourquoi il est sorti ce con



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re: Mon Pajero
ben ouais ! tu fait comme moi ! tu touche a rien (j'te jure qu"a chaque coup ou je m'occupe d'un truc ca fini comme canissanterrano a écrit :Viens de finir le demontage de mon alternateur et me suis dit: tant que j'y suis autant l'ouvrir pour le nettoyer sauf que
dedans il y avait ca
et c'etait comme ca
Pis maintenant il y a un espèce de ptit truc a la con que je sais pas c'est quoi qui est ressorti et qui boque le passage de l'axe avec le roulement et ducoup jpeux pas refermer mon alternateur
quelqu'un sait comment faire et pourquoi il est sorti ce con![]()
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lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- didi
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re: Mon Pajero
déjà fô nettoyer au papier très fin les pistes sur ton rotor avant de remonter. doit pas y avoir de différence de Ø dessus non pu.
pis ton charbon, c'est une pièce d'usure, donc doit y avoir un moyen de le retirer proprement. Fô regarder attentivement de ce coté là.
re: Mon Pajero
comme dit precedement
le petit truc a la con c'est un charbon
il devrait y en avoir un aussi du coté opposé
tant que c'est démonter verifie qu'ils sont encore assez long
sinon tu doit les changer c'est grace a ces 2 petites pieces que tu a du courant
avant de remonter il faut tout nettoyer
pour le remontage
soit tu les enleves du porte charbon
tu mets ton rotor et tu remet les charbons par le coté opposé en n'oubliant pas le ressort
soit tu les attache avec un petit fil genre fil de couture puis quand tout est en place
tu coupe le fil de couture et tu le recupere
voila
si tu veux d'autre precisions n'hesite pas
j'essaierai de mettre des photos ou schema si tu veux
"100kg"