Page 46 sur 68

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : sam. oct. 04, 2014 12:57 pm
par patrange
Bebop a écrit :couper les ailes / descendre les butées de pont ça résout le problème ;)
Couper les ailes , :devil: ....... :grr: :bang: :fire: :carton:

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : sam. oct. 04, 2014 1:48 pm
par Bebop
patrange a écrit :Couper les ailes , :devil: ....... :grr: :bang: :fire: :carton:
quoi ?

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : sam. oct. 04, 2014 2:48 pm
par Grain.de.Sable
Les RRC non coupés ne vont pas tarder à être en voie de disparition ...

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : sam. oct. 04, 2014 4:55 pm
par phil38
Je vais le garder encore un peu en config d'origine.... ;) :cool: :D
iseran haut.jpg
Des pneux un peu plus accrocheurs pour cet hiver en 235/70/16 (les dakar insa ..??? si ils supportent le poids du bebert..)

Car avec les at Bf, des que c'est gras le treuil est souvent de la partie.... ;) :D dans nos chemins humide ;)

Vieilli pas si mal, meme avec un peu de TT et plus d'un an et demi de chemin (68200 km au compteur/// :cool: :) )

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : dim. oct. 05, 2014 6:57 am
par phil13
Bebop a écrit :couper les ailes / descendre les butées de pont ça résout le problème ;)
Ça serait dommage sur un joli range comme celui ci .

Un vieux truc moisi réservé au TT je dis pas , mais celui ci est très bien stock

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : dim. oct. 05, 2014 10:03 am
par platplat
phil13 a écrit :Ça serait dommage sur un joli range comme celui ci .

Un vieux truc moisi réservé au TT je dis pas , mais celui ci est très bien stock
Voilà.

Et il passera pas mieux parce qu'il aura des 7.5..

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : dim. oct. 05, 2014 10:10 am
par christian.styling
sans parler de faire du trial hard, avec le patrol en 205/80R16 je suivais en TT des HDJ80 en 255/85R16 :cool: par contre le dessin des pneus importe beaucoup => faut des crampons bien espacés !

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : dim. oct. 05, 2014 10:29 am
par patrange
christian.styling a écrit :sans parler de faire du trial hard, avec le patrol en 205/80R16 je suivais en TT des HDJ80 en 255/85R16 :cool: par contre le dessin des pneus importe beaucoup => faut des crampons bien espacés !
Les Guyanes en 700 x 16 vont très bien au range .
Phil c'est ce que j' avais sur le mien ;)

a+

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : dim. oct. 05, 2014 10:55 am
par christian.styling
les guyane sont au top en TT
équivalents en taille pour un RR : 225/75R16 (attention chez BS ils ont deux tailles réelles dans cette même dimension théorique)

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Posté : dim. oct. 05, 2014 6:01 pm
par beurk
platplat a écrit :Voilà.

Et il passera pas mieux parce qu'il aura des 7.5..
:D je dirais même mieux mon cher Dupont, ile ne passera pas mieux....et va devenir poussif :D