re: Pourrissage de XJ
Posté : jeu. sept. 20, 2012 7:43 am
ouais, en gros tu rehausses pour le look quoivalJeep a écrit :Bah si tu décales les points d'ancrage des amortos et les butees tu gardes la même course.

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ouais, en gros tu rehausses pour le look quoivalJeep a écrit :Bah si tu décales les points d'ancrage des amortos et les butees tu gardes la même course.
Un vrai jeeper quoi!Bebop a écrit :ouais, en gros tu rehausses pour le look quoi![]()
bah nan, toujours dans la même logique, les angles de fuites AV/ AR et l'angle ventrale sont limités sur le XJ, la rehausse améliore cela. Niveau débattement le XJ d'origine me suffit, sans la barre stab' c'est déjà très honorable.Bebop a écrit :ouais, en gros tu rehausses pour le look quoi![]()
Jo49 a écrit :Un vrai jeeper quoi!
![]()
dayer1313 a écrit :
death wooble par.moment...glop
ça fais un peu plus bateau....dayer1313 a écrit :ca tiens la route sans la barre stab?
deja que j'ai un death wooble par.moment...glop