Page 46 sur 51

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 9:49 pm
par vincent sch
Super nouvelle!

Tu vas faire quoi ? Vas tu acheter la version Ecutalk pour les 14 broches ?


Je me demande pourquoi le kit n'a pas fonctionné chez Olivier S. Doit y avoir un truc
Comme le dit DB; il faudrait nous mettre la liste des paramètres lus.

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 9:54 pm
par vincent sch
Db a écrit :De mémoire c'est de cet ordre. Mais je ne sais pas où elle est prise cette température.
30°C avec les températures négatives du jour, c'est bien, non ? Ca m'étonnerait que cela monte bien plus haut, même en été. :hein:

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 10:00 pm
par dede83
hdi 25 en gros apres c est refroidit

https://picasaweb.google.com/1149456837 ... 6034497458

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 10:12 pm
par skalraf
vincent sch a écrit :.........
Tu vas faire quoi ? Vas tu acheter la version Ecutalk pour les 14 broches ?
Naaaannn je garde le tiens :D :D :D sans rire je vais prendre le 16 broches ;) Qui peux le plus peux le moins, avec mon adaptateur ;)
vincent sch a écrit :Je me demande pourquoi le kit n'a pas fonctionné chez Olivier S. Doit y avoir un truc
Comme le dit DB; il faudrait nous mettre la liste des paramètres lus.
Pour Olivier, déjà dit plus haut je pense que c'est une histoire de port com sur le PC :cool: Perso j'ai du le modifier pour que cela puisse fonctionner... Entre les téléphones, les imprimantes, les GPS, etc... Tout cela utilise un autre port com... Donc à chaque fois un autre & quand tu installe l'EcuTalk il se rajoute à la suite ;)
dede83 a écrit :hdi 25 en gros apres c est refroidit
........
la Température elle est prise ou :hein: Puisque si tu réchauffe à plus de 60 avec la ceinture cela pourrais avoir une conséquence ailleurs non :hein:

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 10:20 pm
par didi
je viens de lire que le GO chauffait moins sur un diesel classique que sur un HDI.

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 10:23 pm
par skalraf
mias le point de fusion est à 70/72° non :hein:

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 10:30 pm
par vincent sch
skalraf a écrit :Naaaannn je garde le tiens :D :D :D sans rire je vais prendre le 16 broches ;) Qui peux le plus peux le moins, avec mon adaptateur ;)
Ben ça alors, je n'ai plus Mon adaptateur que j'avais piqué à DB :ouin: Tu m'en commandes un nouveau pour moi dès que tu feras une commande groupée :diable:


Pour Olivier, déjà dit plus haut je pense que c'est une histoire de port com sur le PC :cool: Perso j'ai du le modifier pour que cela puisse fonctionner... Entre les téléphones, les imprimantes, les GPS, etc... Tout cela utilise un autre port com... Donc à chaque fois un autre & quand tu installe l'EcuTalk il se rajoute à la suite ;)
Pourtant on lui avait dit de tester toutes les COM :hein:



la Température elle est prise ou :hein: Puisque si tu réchauffe à plus de 60 avec la ceinture cela pourrais avoir une conséquence ailleurs non :hein:
Ben a mon avis la température est prise dans la pompe à injection elle même :hein: Meme si tu chauffes à 60°C au niveau du corps exerne du filtre, le gasoil montera tout au plus à 40°C puis il passe dans les durites non isolées ou il retombe à 30°C si tout va bien ;)

A plus

Vincent

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 10:36 pm
par skalraf
Tu es pressé :hein: Sinon je te l'envoie ou si tu passe dans le coin... J'ai commencé à séparer le siège :sifflote: Il me faut encore trouver de la mousse pour remplacer l'Airbag :sifflote: :devil: :D :D :D

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 10:36 pm
par didi
skalraf a écrit :mias le point de fusion est à 70/72° non :hein:
y z'appellent ça le point d'éclair? alors c'est 55°

HS: y'a ça qui explique bien ce qu'est le diesel, qui c'était, et le fonctionnement à l'huile. ça existe déjà dans une autre inter. ça va intérressé aussi Vincent, ça c'est sûr, au moins par sa longueur :)

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=27&t=5359


c'est hyper intéressant si on se rappelle de tout.

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Posté : dim. févr. 24, 2013 10:40 pm
par skalraf
Oupss je le pensant un peu plus haut du moins, ce point de fusion :cool:

avant les moteur diesel, c'était les moteur à huile & le diesel à été inventé pour la taxe :sifflote: :roll: :ouin: