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re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 9:49 pm
par vincent sch
Super nouvelle!
Tu vas faire quoi ? Vas tu acheter la version Ecutalk pour les 14 broches ?
Je me demande pourquoi le kit n'a pas fonctionné chez Olivier S. Doit y avoir un truc
Comme le dit DB; il faudrait nous mettre la liste des paramètres lus.
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 9:54 pm
par vincent sch
Db a écrit :De mémoire c'est de cet ordre. Mais je ne sais pas où elle est prise cette température.
30°C avec les températures négatives du jour, c'est bien, non ? Ca m'étonnerait que cela monte bien plus haut, même en été.

re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 10:00 pm
par dede83
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 10:12 pm
par skalraf
vincent sch a écrit :.........
Tu vas faire quoi ? Vas tu acheter la version Ecutalk pour les 14 broches ?
Naaaannn je garde le tiens

sans rire je vais prendre le 16 broches

Qui peux le plus peux le moins, avec mon adaptateur
vincent sch a écrit :Je me demande pourquoi le kit n'a pas fonctionné chez Olivier S. Doit y avoir un truc
Comme le dit DB; il faudrait nous mettre la liste des paramètres lus.
Pour Olivier, déjà dit plus haut je pense que c'est une histoire de port com sur le PC

Perso j'ai du le modifier pour que cela puisse fonctionner... Entre les téléphones, les imprimantes, les GPS, etc... Tout cela utilise un autre port com... Donc à chaque fois un autre & quand tu installe l'EcuTalk il se rajoute à la suite
dede83 a écrit :hdi 25 en gros apres c est refroidit
........
la Température elle est prise ou

Puisque si tu réchauffe à plus de 60 avec la ceinture cela pourrais avoir une conséquence ailleurs non

re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 10:20 pm
par didi
je viens de lire que le GO chauffait moins sur un diesel classique que sur un HDI.
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 10:23 pm
par skalraf
mias le point de fusion est à 70/72° non

re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 10:30 pm
par vincent sch
Ben ça alors, je n'ai plus Mon adaptateur que j'avais piqué à DB

Tu m'en commandes un nouveau pour moi dès que tu feras une commande groupée
Pour Olivier, déjà dit plus haut je pense que c'est une histoire de port com sur le PC

Perso j'ai du le modifier pour que cela puisse fonctionner... Entre les téléphones, les imprimantes, les GPS, etc... Tout cela utilise un autre port com... Donc à chaque fois un autre & quand tu installe l'EcuTalk il se rajoute à la suite
Pourtant on lui avait dit de tester toutes les COM
la Température elle est prise ou

Puisque si tu réchauffe à plus de 60 avec la ceinture cela pourrais avoir une conséquence ailleurs non
Ben a mon avis la température est prise dans la pompe à injection elle même

Meme si tu chauffes à 60°C au niveau du corps exerne du filtre, le gasoil montera tout au plus à 40°C puis il passe dans les durites non isolées ou il retombe à 30°C si tout va bien
A plus
Vincent
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 10:36 pm
par skalraf
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 10:36 pm
par didi
skalraf a écrit :mias le point de fusion est à 70/72° non
y z'appellent ça le point d'éclair? alors c'est 55°
HS: y'a ça qui explique bien ce qu'est le diesel, qui c'était, et le fonctionnement à l'huile. ça existe déjà dans une autre inter. ça va intérressé aussi Vincent, ça c'est sûr, au moins par sa longueur
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=27&t=5359
c'est hyper intéressant si on se rappelle de tout.
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Posté : dim. févr. 24, 2013 10:40 pm
par skalraf