OBD2 - OBD II - Le retour
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15746
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Tu vas faire quoi ? Vas tu acheter la version Ecutalk pour les 14 broches ?
Je me demande pourquoi le kit n'a pas fonctionné chez Olivier S. Doit y avoir un truc
Comme le dit DB; il faudrait nous mettre la liste des paramètres lus.

- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15746
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour
30°C avec les températures négatives du jour, c'est bien, non ? Ca m'étonnerait que cela monte bien plus haut, même en été.Db a écrit :De mémoire c'est de cet ordre. Mais je ne sais pas où elle est prise cette température.


- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Naaaannn je garde le tiensvincent sch a écrit :.........
Tu vas faire quoi ? Vas tu acheter la version Ecutalk pour les 14 broches ?





Pour Olivier, déjà dit plus haut je pense que c'est une histoire de port com sur le PCvincent sch a écrit :Je me demande pourquoi le kit n'a pas fonctionné chez Olivier S. Doit y avoir un truc
Comme le dit DB; il faudrait nous mettre la liste des paramètres lus.


la Température elle est prise oudede83 a écrit :hdi 25 en gros apres c est refroidit
........


- didi
- Adhérent
- Messages : 22993
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15746
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Ben ça alors, je n'ai plus Mon adaptateur que j'avais piqué à DBskalraf a écrit :Naaaannn je garde le tiens![]()
![]()
sans rire je vais prendre le 16 broches
Qui peux le plus peux le moins, avec mon adaptateur
![]()


Pourtant on lui avait dit de tester toutes les COM
Pour Olivier, déjà dit plus haut je pense que c'est une histoire de port com sur le PCPerso j'ai du le modifier pour que cela puisse fonctionner... Entre les téléphones, les imprimantes, les GPS, etc... Tout cela utilise un autre port com... Donc à chaque fois un autre & quand tu installe l'EcuTalk il se rajoute à la suite

Ben a mon avis la température est prise dans la pompe à injection elle même
la Température elle est prise ouPuisque si tu réchauffe à plus de 60 avec la ceinture cela pourrais avoir une conséquence ailleurs non
![]()


A plus
Vincent

- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour







- didi
- Adhérent
- Messages : 22993
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour
y z'appellent ça le point d'éclair? alors c'est 55°skalraf a écrit :mias le point de fusion est à 70/72° non![]()
HS: y'a ça qui explique bien ce qu'est le diesel, qui c'était, et le fonctionnement à l'huile. ça existe déjà dans une autre inter. ça va intérressé aussi Vincent, ça c'est sûr, au moins par sa longueur

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=27&t=5359
c'est hyper intéressant si on se rappelle de tout.
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour

avant les moteur diesel, c'était les moteur à huile & le diesel à été inventé pour la taxe


