OBD2 - OBD II - Le retour

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Message par vincent sch »

Super nouvelle!

Tu vas faire quoi ? Vas tu acheter la version Ecutalk pour les 14 broches ?

Je me demande pourquoi le kit n'a pas fonctionné chez Olivier S. Doit y avoir un truc
Comme le dit DB; il faudrait nous mettre la liste des paramètres lus.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

Db a écrit :De mémoire c'est de cet ordre. Mais je ne sais pas où elle est prise cette température.
30°C avec les températures négatives du jour, c'est bien, non ? Ca m'étonnerait que cela monte bien plus haut, même en été. :hein:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

hdi 25 en gros apres c est refroidit

https://picasaweb.google.com/1149456837 ... 6034497458
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

vincent sch a écrit :.........
Tu vas faire quoi ? Vas tu acheter la version Ecutalk pour les 14 broches ?
Naaaannn je garde le tiens :D :D :D sans rire je vais prendre le 16 broches ;) Qui peux le plus peux le moins, avec mon adaptateur ;)
vincent sch a écrit :Je me demande pourquoi le kit n'a pas fonctionné chez Olivier S. Doit y avoir un truc
Comme le dit DB; il faudrait nous mettre la liste des paramètres lus.
Pour Olivier, déjà dit plus haut je pense que c'est une histoire de port com sur le PC :cool: Perso j'ai du le modifier pour que cela puisse fonctionner... Entre les téléphones, les imprimantes, les GPS, etc... Tout cela utilise un autre port com... Donc à chaque fois un autre & quand tu installe l'EcuTalk il se rajoute à la suite ;)
dede83 a écrit :hdi 25 en gros apres c est refroidit
........
la Température elle est prise ou :hein: Puisque si tu réchauffe à plus de 60 avec la ceinture cela pourrais avoir une conséquence ailleurs non :hein:
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

je viens de lire que le GO chauffait moins sur un diesel classique que sur un HDI.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

mias le point de fusion est à 70/72° non :hein:
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

skalraf a écrit :Naaaannn je garde le tiens :D :D :D sans rire je vais prendre le 16 broches ;) Qui peux le plus peux le moins, avec mon adaptateur ;)
Ben ça alors, je n'ai plus Mon adaptateur que j'avais piqué à DB :ouin: Tu m'en commandes un nouveau pour moi dès que tu feras une commande groupée :diable:

Pour Olivier, déjà dit plus haut je pense que c'est une histoire de port com sur le PC :cool: Perso j'ai du le modifier pour que cela puisse fonctionner... Entre les téléphones, les imprimantes, les GPS, etc... Tout cela utilise un autre port com... Donc à chaque fois un autre & quand tu installe l'EcuTalk il se rajoute à la suite ;)
Pourtant on lui avait dit de tester toutes les COM :hein:

la Température elle est prise ou :hein: Puisque si tu réchauffe à plus de 60 avec la ceinture cela pourrais avoir une conséquence ailleurs non :hein:
Ben a mon avis la température est prise dans la pompe à injection elle même :hein: Meme si tu chauffes à 60°C au niveau du corps exerne du filtre, le gasoil montera tout au plus à 40°C puis il passe dans les durites non isolées ou il retombe à 30°C si tout va bien ;)

A plus

Vincent
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

Tu es pressé :hein: Sinon je te l'envoie ou si tu passe dans le coin... J'ai commencé à séparer le siège :sifflote: Il me faut encore trouver de la mousse pour remplacer l'Airbag :sifflote: :devil: :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

skalraf a écrit :mias le point de fusion est à 70/72° non :hein:
y z'appellent ça le point d'éclair? alors c'est 55°

HS: y'a ça qui explique bien ce qu'est le diesel, qui c'était, et le fonctionnement à l'huile. ça existe déjà dans une autre inter. ça va intérressé aussi Vincent, ça c'est sûr, au moins par sa longueur :)

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=27&t=5359

c'est hyper intéressant si on se rappelle de tout.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

Oupss je le pensant un peu plus haut du moins, ce point de fusion :cool:

avant les moteur diesel, c'était les moteur à huile & le diesel à été inventé pour la taxe :sifflote: :roll: :ouin:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre