
support de tirants arrière d'outback I
tirants arrières wrx
berceau arrière Foz + cales de berceau arrière d'outback I
Berceau avant foz + 2 cales de berceaux l'une sur l'autre afin d'être au même niveau que l'arrière
Berceau de boite foz
Triangles foz
dif arrière soudé
Corps de BVA d'origine de mon impreza
Dif avant 4.44 de BVA de s-turbo, + dif ar, faut que je vois si central 1:1 ou 1:1,1 et si pont arrière 4.11 ou 4.44
Convertisseur de BVA de s-turbo (régime de calage entre 2250 et 2950tr)
amortos avant foz SF + ressort d'origine de l'impreza
amortos arrière foz SG + ressort souple de SF5 avec correcteur de charge (optimisation des débattements

gaine en tôle à la place du silencieux

Bloc moteur 2,2L à la place du 1,8L, mais avec les culasses de 1,8L pour avoir du couple en bas, proche du régime de calage du convertisseur de la BVA
Jantes tôles 15" de forester avec pneus mud bridgestone dueler M/T en 215/75R15 à la place des 165/65R14 d'origine

Me manque plus qu'à monter tout ça

y'a un peu de taf car va me falloire faire des entretoises 3cm pour les triangles avants, et le berceau de BV, entretoises 6cm pour le palier de l'arbre de transmission, ralonger la colonne de direction et le bras anti-tangage, faire une tôle de protection sous le moteur, faire des cales 10cm à poser entre les suspatt et la caisse et couper les pc AV et AR a mi-hauteur puis faire un tube costaud dessous pour protéger et s'en servir pour d'éventuels déplantages

