Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Un moteur Sub c'est toit sauf pointu. Les turbos reprennent à 1000tr/min en sortie de rond-point.
Les atmo, c'est de la technologie agricole! Et tout y est surdimensionné.
Aston power : oui pour le mazout. La 1 ère generation cassent le vilo dans 4/5 cas sur 10, avant 150mkm.
En essence ça va encore. J'ai un foz a bricoler en ce moment, 158cv pour un 2,0L atmo gpl. Plus de 200k sans aucun soucis. La il devrait repartir pour 100k sans soucis
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Je suis en train de démonter les suspatt arr de mon outback I pour la pièce, donc les amortos ont la coupelle 15mm plus haute que sur SG, mais sont plus long de 1cm que des amortos foz atmo, donc niveau longueur totale et débattement ça doit être similaire au SG !
La mauvaise nouvelle c'est que les amortos que j'ai sur l'outback sont mangés par la rouille ils sont nickels sauf au niveau du pied, ou la rouille les a fait "gonfler" de 1cm entre les 2 boulons qui se prennent sur la fusée sont trop de risque que ça pète, surtout sur le foz, je remonte pas ça..! Du coup, va falloire que j'en achète des neufs
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Par contre Pedders ne livre plus en france car depuis peu il y a un importateur français, mais 20 à 30% plus cher a prioris
j'ai vu le type sur le salon de Valloire, j'y ai envoyé un mail pour connaître les tarifs pour sub.. ça traîne
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Nan, j'ai demandé les tarifs pro à trans4x4.com, j'ai vu le représentant a Valloire, d'ici 6 mois je devrais être pro, donc je pourrais acheter direct à l'importateur
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Nan, j'ai demandé les tarifs pro à trans4x4.com, j'ai vu le représentant a Valloire, d'ici 6 mois je devrais être pro, donc je pourrais acheter direct à l'importateur
ouai'p bientôt garage et loc de gîte sur place au terrain
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :
En résumé, 3 voitures pour un total d'achat de 1750€, pour un total de km de 1 million 167 000km soit une moyenne de 389 000km par voiture et encore quasiment neuves !