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c'est fou tout ce que l'on peut transporter avec une misère
re: Juste une belle illustration de Def
Posté : dim. oct. 14, 2018 5:36 pm
par ttmavie
C'est beau la Picardie
JMTT a écrit :
re: Juste une belle illustration de Def
Posté : dim. oct. 14, 2018 9:25 pm
par JMTT
ttmavie a écrit :C'est beau la Picardie
Vouais surtout quand c'est au Portugal .....
re: Juste une belle illustration de Def
Posté : dim. oct. 14, 2018 9:27 pm
par H3Hummer
JMTT a écrit :Vouais surtout quand c'est au Portugal .....
re: Juste une belle illustration de Def
Posté : lun. oct. 15, 2018 4:53 am
par ttmavie
Noooonn sans déconner, j'ai vraiment cru que c'était en Picardie
re: Juste une belle illustration de Def
Posté : lun. oct. 15, 2018 6:16 pm
par tampis
ttmavie a écrit :Noooonn sans déconner, j'ai vraiment cru que c'était en Picardie
No Deal Brexit ?
Posté : jeu. oct. 18, 2018 8:55 pm
par 110-HCPU-CR
Va-t'on vers un arrêt de la production des Land Rover ?
Le Brexit génère une addition finale qui devra aussi tenir compte des droits de douane. Car si un «No Deal Brexit» intervient, les règles classiques de l'OMC s'appliqueront, et une taxe de 10% supplémentaire sera appliquée à chaque véhicule échangé entre Union Européenne et Royaume Uni. L'ensemble de ces surcoûts va donc devoir être répercuté au clients... ou absorbé par les constructeurs, ce qui paraît difficilement tenable en l'état.
Les constructeurs britanniques notamment, doivent déjà affronter une baisse de leurs commandes face aux incertitudes liées au Brexit. C'est le cas de Jaguar/Land Rover, qui a d'ores et déjà*décidé d'une forte réduction de la production sur ses principaux sites. Mais l'ACEA (Association des Constructeurs / Equipementiers Automobiles) prévoit désormais «des mises à l'arrêt temporaires de la production post-Brexit».
Menaces multiples
«La dure réalité est qu'aucun plan d'urgence ne peut couvrir de manière réaliste toutes les lacunes laissées par le retrait du Royaume-Uni de l'Union Européenne», déplore pour conclure l'Association.
Et face à un marché automobile européen bien portant mais relativement instable, la forte correction du marché chinois et l'ambiance générale de guerre commerciale, l'automobile européenne se prépare avec le dossier du Brexit à des mois qui s'annoncent complexes à gérer.