
Juste une belle illustration de Def
Modérateur : phil13
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7629
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: Juste une belle illustration de Def
Joli trouvailleJMTT a écrit :
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Juste une belle illustration de Def
JMTT a écrit :

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7022
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Tillé sur Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Juste une belle illustration de Def
C'est beau la Picardie 

JMTT a écrit :
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.




-
- Statut : Hors ligne
re: Juste une belle illustration de Def
ttmavie a écrit :C'est beau la Picardie![]()
Vouais surtout quand c'est au Portugal .....

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7629
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: Juste une belle illustration de Def
JMTT a écrit :Vouais surtout quand c'est au Portugal .....![]()





Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7022
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Tillé sur Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Juste une belle illustration de Def
Noooonn sans déconner, j'ai vraiment cru que c'était en Picardie 

La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.




- tampis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 795
- Date d’inscription : septembre 2011
- Localisation : toujours la haut 38
- Statut : Hors ligne
re: Juste une belle illustration de Def
ttmavie a écrit :Noooonn sans déconner, j'ai vraiment cru que c'était en Picardie![]()

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
-
- Statut : Hors ligne
No Deal Brexit ?
Va-t'on vers un arrêt de la production des Land Rover ?
Le Brexit génère une addition finale qui devra aussi tenir compte des droits de douane. Car si un «No Deal Brexit» intervient, les règles classiques de l'OMC s'appliqueront, et une taxe de 10% supplémentaire sera appliquée à chaque véhicule échangé entre Union Européenne et Royaume Uni. L'ensemble de ces surcoûts va donc devoir être répercuté au clients... ou absorbé par les constructeurs, ce qui paraît difficilement tenable en l'état.
Les constructeurs britanniques notamment, doivent déjà affronter une baisse de leurs commandes face aux incertitudes liées au Brexit. C'est le cas de Jaguar/Land Rover, qui a d'ores et déjà*décidé d'une forte réduction de la production sur ses principaux sites. Mais l'ACEA (Association des Constructeurs / Equipementiers Automobiles) prévoit désormais «des mises à l'arrêt temporaires de la production post-Brexit».
Menaces multiples
«La dure réalité est qu'aucun plan d'urgence ne peut couvrir de manière réaliste toutes les lacunes laissées par le retrait du Royaume-Uni de l'Union Européenne», déplore pour conclure l'Association.
Et face à un marché automobile européen bien portant mais relativement instable, la forte correction du marché chinois et l'ambiance générale de guerre commerciale, l'automobile européenne se prépare avec le dossier du Brexit à des mois qui s'annoncent complexes à gérer.
https://www.zonebourse.com/NISSAN-MOTOR ... -27355004/
https://news.autojournal.fr/news/152975 ... res-Brexit
Le Brexit génère une addition finale qui devra aussi tenir compte des droits de douane. Car si un «No Deal Brexit» intervient, les règles classiques de l'OMC s'appliqueront, et une taxe de 10% supplémentaire sera appliquée à chaque véhicule échangé entre Union Européenne et Royaume Uni. L'ensemble de ces surcoûts va donc devoir être répercuté au clients... ou absorbé par les constructeurs, ce qui paraît difficilement tenable en l'état.
Les constructeurs britanniques notamment, doivent déjà affronter une baisse de leurs commandes face aux incertitudes liées au Brexit. C'est le cas de Jaguar/Land Rover, qui a d'ores et déjà*décidé d'une forte réduction de la production sur ses principaux sites. Mais l'ACEA (Association des Constructeurs / Equipementiers Automobiles) prévoit désormais «des mises à l'arrêt temporaires de la production post-Brexit».
Menaces multiples
«La dure réalité est qu'aucun plan d'urgence ne peut couvrir de manière réaliste toutes les lacunes laissées par le retrait du Royaume-Uni de l'Union Européenne», déplore pour conclure l'Association.
Et face à un marché automobile européen bien portant mais relativement instable, la forte correction du marché chinois et l'ambiance générale de guerre commerciale, l'automobile européenne se prépare avec le dossier du Brexit à des mois qui s'annoncent complexes à gérer.
https://www.zonebourse.com/NISSAN-MOTOR ... -27355004/
https://news.autojournal.fr/news/152975 ... res-Brexit
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Juste une belle illustration de Def
Maill'keul, LR a arrêté le def ........ donc le no deal n'aura aucun impact sur sa production 
