[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Subforest72
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par Subforest72 »

IMG_20160830_171357[1].jpg
De gauche a droite:

-outback beige, le mien, acheté 450€ à 353 000km soit disant boite HS, mouarf, même pas, il tracte plus de 2T 50% du temps depuis l'achat! aujourd'hui 386 000km
-Outback Vert, celui de tonton seb, acheté 500€ à 346 000km, soit disant moteur HS. sur un parking depuis 1an et demis, en fait une bougie qui avait foutu le camps (filet HS) et joints de culasses fuyard.. on a fait lundi les joints de cucu + hélicoil sur cache culbu, une bougie et un galet de distri (celui qui avait fait ça avant était un gros cochon) + distri + fluides/filtres + pneus neuf = il tourne comme une horloge :o
-outback rouge, celui du frangin, acheté 800€ a 400 000 et des km, vidanges, bougies et filtres, et freins avant et ça roule ! bon aujourd'hui 434 000km, un roulement d'entrée de bv pointe son nez, pas grave, une tite révision et c'est repartis !

En résumé, 3 voitures pour un total d'achat de 1750€, pour un total de km de 1 million 167 000km soit une moyenne de 389 000km par voiture :) et encore quasiment neuves !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Sont à peine rodées, tu vas pouvoir commencer à tirer dessus petit à petit, mais ne dépasse pas les 3'500 t/min pendant les prochains 100'000 km :D
Subversive...
philass67
Quatre-Quatreux

Message par philass67 »

P'TAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal les KMS avec des moteurs pointus!!!!
et moi qui viens d'avoir 193 000kms et qui bas tous les records!!!!
(je crois le max c’était 140 000avec un V6 24s) :lol:
Nico 34
Quatre-Quatreux

Message par Nico 34 »

Tu m'étonnes que Subaru ne soit pas un géant automobile .... A faire des voitures robustes, fiables et increuvables, les clients ne renouvellent quasiment jamais leur auto.
Et que dire du réseau ???? Tu connais beaucoup de mécanos qui investiraient dans une concession automobile ou garage, alors que les clients n'en n'ont pas besoin et n'y viennent jamais ! Si des fois, pour dire bonjour , car les propriétaires de Sub sont quand même assez polis dans l'ensemble. Ou pour une vérification et s'assurer que tout va bien.

Entre 300 et 400 milles bornes pour des moteurs essence 4 pattes, ça me fait penser aux 4 L et 104 peugeot. En tout cas chapeau bas !
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Subforest72
Quatre-Quatreux

philass67 a écrit :P'TAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal les KMS avec des moteurs pointus!!!!
et moi qui viens d'avoir 193 000kms et qui bas tous les records!!!!
(je crois le max c’était 140 000avec un V6 24s) :lol:
Moteurs pointus ? :lol: c'est plutôt rustique sur sub :)

Pour les forester autour de chez moi on en a une dizaine pour une moyenne de + de 300 000k!m
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
philass67
Quatre-Quatreux

Message par philass67 »

Subforest72 a écrit :Moteurs pointus ? :lol: c'est plutôt rustique sur sub :)

Pour les forester autour de chez moi on en a une dizaine pour une moyenne de + de 300 000k!m
ok je pensai que c’était pointu ...
dans mon secteur en ALSACE y'a un concessionnaire SUB a HAGUENAU et beaucoup de jeune avec des STI ou WRX et y'a tel'ment de modifs dessus que y'a pas mal de casse!!!!!!
y'a un club JAP connu dans le coin chez nous AKIN CREW et les SUB a 80 000 sont mortes!!!!
du coup on peut pas comparer avec les gars qui doivent les pousser a donf mais je croyais que c’était plutot pointu?!!!!
bref....
mais balaiz quand même 300 000KMS!!! :)
Subforest72
Quatre-Quatreux

philass67 a écrit :ok je pensai que c’était pointu ...
dans mon secteur en ALSACE y'a un concessionnaire SUB a HAGUENAU et beaucoup de jeune avec des STI ou WRX et y'a tel'ment de modifs dessus que y'a pas mal de casse!!!!!!
y'a un club JAP connu dans le coin chez nous AKIN CREW et les SUB a 80 000 sont mortes!!!!
du coup on peut pas comparer avec les gars qui doivent les pousser a donf mais je croyais que c’était plutot pointu?!!!!
bref....
mais balaiz quand même 300 000KMS!!! :)
Forcément, les 3/4 des mecs sont des kékés tunning qui font des prépas +++ à l'arrache, et qui tire dedans a mort tout le temps, forcément ça tient pas :no:
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
philass67
Quatre-Quatreux

Message par philass67 »

Subforest72 a écrit :Forcément, les 3/4 des mecs sont des kékés tunning qui font des prépas +++ à l'arrache, et qui tire dedans a mort tout le temps, forcément ça tient pas :no:
ok c'est bien s'qu'il me semblai..... :)
et ta FORESTER a 400 000kms !!!!!!
comment tu as fait?!!!!
c'est fou quand meme!!!!
ASTON POWER
Quatre-Quatreux

Message par ASTON POWER »

Subforest72 a écrit :Moteurs pointus ? :lol: c'est plutôt rustique sur sub :)

c'est normal c'est des vieux modèles y'a rien d'exceptionnel. une clio fait pareil.

Pas contre je suis pas sur que la fiabilité soit la même après 2008/2009 quand ils ont sorti les mazout et 2L atmo en 147cv :devil:
je suis entouré de truffes et de glands
Subforest72
Quatre-Quatreux

philass67 a écrit :ok c'est bien s'qu'il me semblai..... :)
et ta FORESTER a 400 000kms !!!!!!
comment tu as fait?!!!!
c'est fou quand meme!!!!
Ben rien, suffit d'entretenir en temps et en heure, et de pas laisser trainer quand y'a un truc qui va pas !

Mon forester turbo a fait 370 000km de montagne, puis 35 000km avec une remorque d'une tonne au cul, il a 405 000km et se traine toujours sa remorque d'une tonne tous les jours :) c'est exactement le même moteur que les impreza qui tiennent pas selon certains :D

ASTON POWER a écrit :c'est normal c'est des vieux modèles y'a rien d'exceptionnel. une clio fait pareil.

Pas contre je suis pas sur que la fiabilité soit la même après 2008/2009 quand ils ont sorti les mazout et 2L atmo en 147cv :devil:
effectivement dans beaucoup de marque les voitures étaient fiables, avant !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Répondre